chapitre 2 :

7.4K 312 33
                                    

LUCAS BLACK en média (Rowan Row )

******PDV de Lucas ********

Je suis dans mon bureau en train de bosser sur quelques dossier ,en tant qu'alpha suprême j'ai d'énorme responsabilité , ce qui m'énerve de temps à autres quand je suis fatigué où sur les nerfs à cause d'une affaire mais j'adore mon poste et je fais tout mon possible pour arriver au meilleur pour mon peuple de loup garou qui est éparpillé un peu près dans le monde entier . Mais ce qui m'énerve pour le moment est le fait que je n'ai pas encore trouvé ma bien aimée , mon âme sur , pour le moment il n'y a que Vicky mais ce n'ai pas une relation c'est juste un plan cul (pardon pour le language mais c'est la vérité ) .

Je sors de mes pensée par la porte de mon bureau qui s'ouvre à la volée pour laisser place à mon premier béta ainsi que meilleur pote depuis les bacs à sable ; Nate Adams .

- Salut poto , comment ça va ? qu'est ce que tu fait ? dit-il d'une traite et sans même me laisser le temps de répondre il continue sa phrase .

- En fait je m'en fous de ce que tu fait , allez prends ta veste on va manger par ce que moi je crève la dalle .

Je ris quand il commence à caresser son ventre comme une femme enceinte , je prends ma veste mes clés de voiture puis le pousse jusqu'à la sortie puisque il était occupé à rêver de nourriture comme d'habitude en fait .

En arrivant devant le restaurant je gare ma Lamborghini Veneno roadster ce qui attire tout les regards mais j'y suis habitué . je descends rejoindre Nate qui est déjà en train de saluer le dernier du groupe, Jackson , mon deuxième béta ainsi que notre meilleure ami à Nate et moi . je remarque qu'il y a aussi l'alpha de New York la ville où je me trouve actuellement .

On entre et une magnifique jeune femme viens nous accueillir , elle sent les fruit rouge , mon loup commence à me hurler dessus que c'est elle , ne le comprenant pas je coupe court à la discussion et suis la jolie serveuse . elle a les cheveux chatains et les yeux vert en amande , son corps est très bien foutu même si je la trouve beaucoup trop mince j'ai même l'impression que si je la touche je vais sentir ses os , mais cela n'empêche pas le fait qu'elle m'attire énormément surtout avec l'aura de pureté qui l'entour mais je sens qu'elle est pas bien comme si elle était malade . je fus brusquement réveiller par l'alpha de New York qui a commencé à lui crier dessus pour la simple raison qu'elle s'est trompée . mon loup s'énerve dieu seul sais pourquoi puisque je ne comprends pas son attitude aujourd'hui . bref la jeune femme nommée Angela -je l'ai vu sur son tablier - quelle jolie prénom qui la décris parfaitement , elle s'excuse et nous dirigea vers une table de six puisque on attend d'autre personnes . on commande pour tout le monde et elle s'en va . se qui est étrange c'est le fait que je sentit un vide dans mon cœur quand son odeur s'est évaporée quelque minutes après son départs ce qui me mis la puce à l'oreille.

JE COMPRENDS MAINTENANT !! c'est elle . . . . . .

/////////à suivre //////////

Aimée par un alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant