JACKSON MILLER en média (Seam O'Pry ) [2ème béta de lucas ]
********* PDV d' Angela ********
Il faisait déjà nuit alors que je suis toujours cachée puisqu'il n'arrête pas de passer devant a ruelle et il était de plus en plus énervé à cause disparition , après quelque minute je jeta un coup d'oil dehors et ne remarqua pas sa présence alors je décida de retourner à la maison même si je vais me faire tabasser par mon père et Max (mon grand frère ) pour mon retard mais c'est pas grave avec le temps on s'y habitue . bref , je me dirigeai vers la sortie de la ruelle quand soudain . quelqu'un m'attrapa le bras et sans me laisser le temps de réagir ou même de voir son visage je me retrouve face cotre le mur crade avec ma joue écrasé par un appui sur ma tête . les larmes coulaient sur mes joues sans s'arrêter . mon corps était parcourut de spasmes causés par mes sanglots ; croyant que s'était mon 'âme-sur' qui m'avait repérer et voulait me marquer sans mon consentement , je savais que j'allais passer un mauvais moment mais il fallait que je m'attende au pire puisque la voix de mon agresseur n'était pas celle de mon âme sur et en plus cette personne sentait l'alcool fort :
- Alors ma jolie , qu'est ce que tu fais dans cette endroit tu sais qu'il peut t'arriver des trucs pas bien pour toi ma jolie dit il tout en embrassant ma tempe .
j'essayais de me détacher de son emprise ou crier mais à chaque fois il m'en empêchait , à un moment il relâcha la pression de ses mains contre mes bras derrière mon dos mais la remplaçait aussi vite par son corps contre le mien . j'avais peur , j'étais même effrayée de ce qu'il allait se passer mais je gardais un peu d'espoir jusqu'au moment ou il recommença à déposer des bisous dégueulasse et pleins de bave sur ma tempe et ma nuque , mes sanglots redoublèrent de force parce que je savais ce qu'il allait me faire . il mettait ses mains un peu partout sur mon corps pour finalement commencer à malaxer mes seins se qui ne me procurait aucun plaisir mais juste du dégoût , j'essaya encore une fois de m'échapper mais il me retourna d'un coup sec pour me plaquer contre le mur brutalement , e sans que je ne comprenne ce qui m'arrivait il me gifla puis m'embrassant tout en forçant le passage entre mes lèvres avec sa langue dégueulasse je me débattait en frappant son torse mais il était beaucoup trop fort pour moi , il avait mis ses mains sur mes hanches pour m'empêcher de bouger mais il commença à ouvrir le bouton de mon pantalon et il ouvrit ma braguette pour pouvoir accéder à mon intimité . j'était désespérée ? je continuer à pleurer quand soudain j'entendis un grognement , j'ouvrit difficilement le yeux -que j'avais fermer plutôt comme si j'attendais à me réveiller de ce cauchemar- je remarqua que c'était mon "âme - soeur " il regardait mon violeur avec haine alors que celui ci me touchait de partout sans l'avoir remarquer , mon "âme-soeur " s'approcher de nous mais quand son regard s'attacha au mien je fus prise d'une crise de panique . j'étais encore plus effrayée . ses yeux était d'un noir profonds mais je pouvais voir les flammes y danser représentant la haine et la colère . c'était comme si sa partie animal et sauvage ainsi que meurtrière avais pris le dessus .
il me rappelle ce jour là ; le commencement de tout mes calvaire , le jour où elle a perdu la vie à cause de moi .
mon "âme - sur " se rapprocher en grognant puis pendant une fraction de seconde . il se trouvait sur le corps de mon presque violeur lui affligeant des coups plus forts les uns les autres , alors que moi , j'était là , contre le mur , à moitié nue , ne tenant presque plus sur mes jambes tremblotantes . je me laissa tomber au sol tel une feuille morte en automne . à cause de tout le choc que j'ai subi aujourd'hui , mes paupières ne tardèrent pas à devenir lourdes mais je ne sombre dans les bras de Morphée qu'après avoir assister à un meurtre .. plus exactement mon "âme - soeur " déchiquetant le coup de mon presque violeur .
////////// à suivre //////////
VOUS LISEZ
Aimée par un alpha Suprême
WerewolfAngela Wilson est une jeune fille de 19 ans , assez ordinaire enfin si on ne remarque pas tout les hématomes sur son joli petit corps vulnérable . Pour les étrangers qui la croisent dans la rue ou qui la connaissent via tout les boulots qu'elle prat...