AVA OCÉANIE en média
***** PDV D'ANGELA *****
Clac...
Je releva la tête vers Lucas ou devrais-je dire le monstre debout devant moi , il regardait sa main appeurée puis il tourna son regard vers moi . il devint soudainement triste et plein de nostalgie . je crois qu'il a remarqué ma main poser sur ma joue rouge et qui n'arrêtait pas de chauffer de plus en plus .
Son regard se fixa au mien pendant une petite seconde car avant même que j'eûs cligné des yeux il était à genoux devant mon corps toujours recroquevillée dans un coin de la chambre . oh ! Je crois qu'il a remarqué mes yeux embué de larmes .-Je voudrai retourner chez moi , dis-je en le fixant alors qu'il avait la tête baissée .
Suite à mes paroles , il hocha la tête sans daigner la relever .
-D'accord ... Je s....suis...dé ... Il arrêta de parler , se relève puis se dirigent vers la porte .
Je me leva et le suivi dans les couloirs . j'avais les yeux fixés au sol tout en zigzagant dans les halls , après presque une demi heure de marche je releva la tête en remarquant qu'il n'y avait plus le bruit de pas devant moi et c'est exactement ce dont j'avais peur qui se produit , je me suis perdue dans cette demeure.
Je commença à marcher essayant de trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourra m'aider à retrouver mon chemin . Je m'adosse à un meuble pour reprendre mon souffle mais je remarqua quelque chose au sol briller ; je me baissa pour ramasser un petit joyau en or sous la forme d'une fée .
Alors que j'examinais le bijou dans ma main, j'entendis des pleurs , je tend l'oreille et me rend compte que c'est tout près alors je m'approcha ,mes sens en alerte . J'ai même failli crier quand je remarqua un petit corps recroquevillé par terre secoué par des sanglots , je crois que c'est une petite fille . je me mis à genoux devant elle et lui caressa ses cheveux roux d'un geste doux presque maternelle . la petite fille en question releva la tête et me regarda de ses yeux vert rougis par les larmes , elle essaya de reprendre son souffle tout en baissant la tête et rougissant pour je ne sais quelles raisons , puis elle me dit :
-B.....bonjour L....lun...a.
-Bonjour hmm...
-Ava
-Bonjour Ava , qu'es qu'il y a ? Pourquoi tu pleures chaton ? Dis-je en la regardant d'un air attendris tout en essuyant ses larmes à l'aide de mon pouce .
- j..j'ai.....j'ai perdu mon collier et ma mère va....va être très en colère si.....si je ne le retrouve pas . dit-elle en pleurant encore plus fort dans mes bras puisque je l'ai calinée pour la calmer .
-Chut.....Chuuuut ma puce , calme toi , attend est ce qu'il y a un pendentif sous forme de fée dis-je en la tenant par les épaules .
Elle hocha vivement la tête et une lueur d'espoir traversa ses yeux émeraude. Je tendis la main vers elle pour lui rendre le bijou que j'aie trouvé quelque minutes avant . elle le pris immédiatement et le mis autour de son cou . puis elle se jeta sur moi en riant de bonheur me faisant tomber , on rigola un peu elle se met assise pour me remercier :
-Si vous avez besoin de quoique ce soit je suis là .
-Premièrement tutoie moi et appelle moi par mon prénom , Angela . et à vrai dire je me suis perdu dans les couloirs en suivant votre Alpha , tu peux m'aider à retrouver la porte d'entrée ? Dis-je un peu gênée .
-oh Mais oui bien sûr Lu.. Angela .
Elle se leva et me tira par la main pour nous diriger dans divers couloirs . je sort de mes pensées quand ava m'interpèle :
-En fait tu reste ici avec l'Alpha vue que tu es son âme soeur ?
- Non je vais retourner chez moi .
Elle se arrête de marcher et se retourne vers moi avec un regard inquiet :
-Mais l'Alpha va mourir si il n'a aucun rapport visuel ou physique avec toi .
Je ne réponds rien et me contente de lui demander de l'amener à la porte d'entrée ce qu'elle fit immédiatement voyant ma confusion .
Pendant tout le trajet j'ai pensé à une solution , je ne veux comme même pas qu'il meurt à cause de moi , et je crois que j'ai trouvé ce qu'il nous faut.
Arriver dans le jardin , je le trouva en train de donner des ordres à ses hommes de me chercher partout dans le palais en gardant le visage froid même si ses yeux montrent qu'il est inquiet .
Je tousse exagérément pour qu'ils nous remarquent Ava et moi .
//////// à suivre ////////
VOUS LISEZ
Aimée par un alpha Suprême
WerewolfAngela Wilson est une jeune fille de 19 ans , assez ordinaire enfin si on ne remarque pas tout les hématomes sur son joli petit corps vulnérable . Pour les étrangers qui la croisent dans la rue ou qui la connaissent via tout les boulots qu'elle prat...