chapitre 3 :

6.8K 314 7
                                    

NATE ADAMS en média (Nick Bateman )

****** PDV de Lucas *******

Je fus brusquement sortit de mes pensées par une folle qui se jette sur moi pour me faire un câlin , vous l'avez compris , c'est ma petite sur adoré qui viens d'arriver dans le restaurant avec Emily l'âme sur de Nate . je lui rends son étreinte en l'embrassant sur le front .

- Jena tu m'étouffe . je ricane en la voyant faire la moue ,me moquant d'elle .

- Imbécile . elle me frappe le bras en riant .

On fus coupé de nos chamailleries par un reniflement comme si quelqu'un essayait de calmer ses pleurs . je tourna la tête vers la source de ce petit bruit tout mignon et je constate que la serveuse de toute à l'heure est arrivée avec nos plats mais je remarquer que ses joues ainsi ses yeux était rouge et le bout de son nez était de la même couleur , je la trouva encore plus mignonne qu'avant mais ce qui m'énerva c'est qu'elle était à cause de ses pleurs .

je tourna le regard vers Calvin l'alpha de NY , celui qui lui a crié dessus et le fusilla du regard alors que lui me regarder insouciant tout en levant les épaule se qui m'énerva .

Ce geste Inconscient ne fis que renforcer mes doutes , c'est bien elle .. enfin je l'ai trouvé . depuis le temps que je la cherche ...

////////// à suivre //////////

Aimée par un alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant