JENA BLACK en média (Maggie Lindemann)
******* PDV d' Angela *******
je m'assis par terre en ramenant mes genoux vers ma poitrine , je pose ma tête sur mes bras et commence à pleurer encore plus fort qu'avant . Pourquoi tout le monde s'acharne sur moi ? personne n'est parfait alors pourquoi diable devons nous punir ceux qui ne le sont pas ? je suis fatigué de ce monde , de ma soi-disant famille , en fait je suis exténuée tout court . Quelques fois je me surprend à réfléchir à rejoindre ma mère . Elle qui était si gentille et douce,je me rappelle encore de la façon par laquelle elle me caresser les cheveux ainsi que les lasagne délicieuse qu'elle avait l'habitude de faire chaque vendredi .
J'entendis la petite cloche de la cuisine signe que mes commandes sont prêtes à être servis , je me dirige vers la table de six avec mon chariots remplit de plats quand je remarque deux filles qui s'y installe mais mon regard resta scotché sur l'homme que j'avais remarqué avant il était avec l'une d'elle entre ses brat et il l'a même embrassé sur le front . je ressens comme un pincement au cur -déjà fragile par toute mes souffrances - et mes larmes remontent une deuxième fois alors je renifle doucement pour me calmer , puis je posa les assiettes sur la table alors qu'il y avait tout les regards braqués sur moi mais l'un d'eux me pénétrait carrément .
j'était sur le point de partir quand celui qui m'a agressé pour la table me parle aussi froidement qu'avant mais cette fois si il avait un sourire moqueur sur les lèvres . ça sent pas bon pour moi :
- Pourquoi est ce que tu me pleure ? ils t'on viré parce que tu n'es qu'une imbécile qui ne fait pas son travail correctement ?
- N.... Non c'est juste que ..
- Non mais tu es sérieuse à me raconter ta vie là , tu crois que je suis ton ami où quoi ? il cri ses paroles et alors que je recommençait à pleurer une voix lui répondis à ma place :
- Calvin c'est bon arrête tu m'énerves !!
- Non mais tu as vu comment elle m'a parler ? c'est juste une ingrate à qui le propriétaire de ce restaurant lui a donné ce boulot par pitié , regarde là
Mes pleurs redoublent alors que le brun de tout à l'heure et aussi celui qui a pris ma défense se lève de sa chaise et se met devant moi comme s'il me protégeait de son ami :
- Je t'interdis de parler d'elle ainsi , et n'oublie pas avec qui tu parle car moi aussi je ne suis pas ton ami D'ACCORD ?
Il se retourne brusquement vers moi et me prends par le bras puis me tire dehors en passant par la porte arrière , on ne s'arrête que quand on est dehors , dans l'abri des regards malotrus mais sans que je m'y attends il fait un geste qui me laisse sur le cul .
il me prends dans ses bras . mon corps réponds à son geste sans que mon esprit ne lui donne la permission , c'était comme si le vide en moi se comblait tout doucement , comme si mon corps attendais son étreinte depuis des décennies .
il relâche la pression et essaye de me regarder dans les yeux mais j'était très mal alaise alors je baissa la tête comme un enfant de 5 ans ? mais mon gestes lui a déplus car il grogne tout en relevant ma tête grâce à ses doigt sous mon menton . il pris mon visage en coupe forçant mon regard à se fixer dans le sien et ce que je redoutait depuis longtemps arriva .
- Mienne .
///////////// à suivre ///////////
VOUS LISEZ
Aimée par un alpha Suprême
WerewolfAngela Wilson est une jeune fille de 19 ans , assez ordinaire enfin si on ne remarque pas tout les hématomes sur son joli petit corps vulnérable . Pour les étrangers qui la croisent dans la rue ou qui la connaissent via tout les boulots qu'elle prat...