Dsl pour le retard j'ai eu un voyage de dernière minute .bonne lecture, bisous.
MARK WILSON en média ( BEN HILL )
*****PDV d'Angela *****
J'entends des voix autour de moi mais le bourdonnement de mes oreilles m'empêche de bien entendre la conversation alors j'essaye d'ouvrir les yeux mais mes paupières sont si lourdes que j'ai pris une bonne trentaine de minutes pour les relever . je regarda autour de moi et remarqua que j'étais dans une chambre immense avec un lit king size ; où j'était couchée quelques minutes avant ; des tables de nuit en bois massif de chaque côté. Je remarqua alors des comprimés contre le mal de tête et un verre d'eau . Je bois le médicament et essaya de sortir du lit. À peine je posa mes pieds sur le tapis que la porte s'ouvre en grand laissant entrer mon âme soeur énervé.... Attendez MON ÀME SOEUR !
Je me rappelle de tout. De la scène du restaurant, mon refus, ma cachette, mon presque viol mais je me rappelle de lui plus que tout, je me rappelle de mon âme soeur déchiqueter le cou de mon agresseur.
Je commence à manquer d'air.
Je me rappelle de son regard, il y avait la même flamme de haine, de colère, comme si il était possédé par un démon vengeur voulant répandre le sang.
- Pa... Crise... Panique.... Dis-je.
Mon âme soeur accour vers moi inquiet mais je sais très bien que c'est du jeu pour m'amadouer.
Il se mit à genoux face à moi puis il essaya de prendre mon visage en coupe avec ses mains qui ont l'air si douce et si agréable (foutu lien de m****). je me recula à temps tout en essayant de rentrer de l'air dans mes poumons.
- Amour, écoute moi , essaye de te concentrer sur ma voix s'il te plaît ma chérie fais moi confiance.
Je commence petit à petit à reprendre mon souffle ; je ne sais pas pourquoi mais sa voix m'a apaiser, et à chaque mot doux de sa part m'a fait frissonner .
Je me leva du lit ; contourna l'homme avec qui je suis sensée passé le restant de mes jours ; pour aller me recroqueviller dans un coin.Je commence à pleurer silencieusement.
J'ai peur.
Je suis effrayée à l'idée d'être lier à quelqu'un de violent encore une fois. Parce que j'en peux plus d'être frappée, maltraitée où même des fois rester sans manger pendant des jours. J'en peux plus de vivre cela, j'ai même eu l'idée de la rejoindre en haut. Plusieurs fois même.
- Comment tu t'appelles ?
Je sentisson souffle sur ma nuque ce qui me provoque des frissons dans tout le corps. Je ne réponds pas à sa question car j'ai peur de lever la tête .
- Je t'ai posé une question alors regarde moi dans les yeux et répond moi.
Je leva la tête par peur des conséquences à ne pas lui obéir puis répondi d'une voix tremblante :
- Angela.
-joli prénom amour, je suis Lucas black et je te présente notre chambre, tu aimes ?
- attendez cela veut dire que je ne retourne pas chez moi !?
- bien sûr que non, je t'ai cherché partout dans le monde pendant plus de 7 ans et au moment où je te retrouve tu veux que je te laisse filer entre mes doigts .
- JAMAIS DE LA VIE, TU M'ENTENDS. Dis je en me relevant du sol pour le regarder méchamment.CLAC...
/////// à suivre ////////
VOUS LISEZ
Aimée par un alpha Suprême
WerwolfAngela Wilson est une jeune fille de 19 ans , assez ordinaire enfin si on ne remarque pas tout les hématomes sur son joli petit corps vulnérable . Pour les étrangers qui la croisent dans la rue ou qui la connaissent via tout les boulots qu'elle prat...