Chapitre 9

6.5K 262 73
                                    

Ce chapitre est vraiment court mais le prochain sera meilleur promis .
Et bonne année 2019 chère lecteurs ❤

MAX WILSON en média (DANIEL FUCHS) [le frère d'Angela Wilson]

PDV d'Angela :

Tout le monde se figea en me voyant , j'étais vraiment curieuse de savoir la raison mais je ne dis rien , pris Océanie dans mes bras puis me dirigea vers une voiture que je suposa être là pour me conduire chez moi ,je m'assis sur la banquette arrière et attendi l'arrivée de Lucas .
En parlant de lui , ma conversation avec la petite fille m'a un peu troublé , depuis tout à l'heure je pesais le pour et le contre et je crois avoir trouver une solution . Au même moment la portière à ma gauche s'ouvrit sur mon âme sœur , mon cœur rata un battement malgré moi et j'esseya de ne rien faire paraitre . Son parfum était fort et représentait pleinement son côté viril et dominant .

PDV de Lucas :
Mon loup me hurle dessus en me traitant de tout les mots qu'il y'a sur terre pour décrire un être aussi minable et pathétique que moi. Pour ma première vraie conversation avec la femme de ma vie , j'ai eu un excé de colère et je l'ai giflé! GIFLÉ!
Et maintenant je dois résister à l'envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser à en perdre le souffle , ce qui est carrément impossible .
Je la regarde du coin des yeux et je remarque qu'elle n'arrête pas d'ouvrir et de fermer la bouche comme si elle hésitait à parler . après un moment d'attente la première phrase franchis la barrière de ses lèvres parfaite

- je peux te rencontrer une fois par semaine .
- Quoi ? Comment cela ?
-Je sais que si un alpha s'éloigne beaucoup trop de son âme sœur il mourra de chagrin et de solitude et je ne veux être la cause de la mort de l'alpha suprême alors j'ai trouvé une solution, je passerai avec toi un jour par semaine comme cela le lien n'est pas interrompue définitivement .
Avant que je n'eus pu lui répondre , mon chauffeur rentra dans la voiture , et lui demanda notre destination .
- Le café s'il vous plait . dit-elle en dirigeant son regard vers l'extérieur.
Le fait qu'elle m'eut tourné le dos m'indiqua que notre discussion était terminé.
Arrivés à destination , elle baissa la tête vers ses genoux tout en commençant à jouer nerveusement avec une bague accrochée autour de l'un de ses doigts . Garée en face du restaurant , je m'attendais à ce qu'elle se précipite dehors mais à ma plus grande surprise elle commença à pleurer , j'hésita à la prendre dans mes bras alors au lieu de cela j'enveloppe l'une de ses mains par la mienne ; formant des petits cercles avec mon pouce sur le dos de sa main .
Elle vissa son regard émeraude dans le mien créant un tourbillon de sentiments mélangés entre amour , désir et tristesse . Faisant abstraction à mes envies , je tira sur son bras doucement pour la prendre dans mes bras et ainsi la réconforter et diminuer des soubresôts qui faisait trembler son corps à chaque fois .
À ma deuxième grande surprise , elle me renda mon étreinte tout en continuant de pleurer . je fis un geste silencieux à mon chauffeur lui demandant de nous laisser un peu d'intimité ce qu'il fit directement après .
Angela se retira de mes bras en bafouillant des excuses comme quoi elle ne voulait pas me déranger , je ne lui laissa pas le temps de s'éloigner et la serra encore plus contre moi faisant mon loup grogner de bonheur .
On resta dans la même position pendant plusieurs minutes mais elle se retira et ouvre la portière sans me se retourner elle me donna rendez-vous ici demain à n'importe quelle heure .

                   ///////à suivre///////

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aimée par un alpha SuprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant