EMILY PARKER en média (Kelsey Chow) [l'âme sur de Nate , le 1er béta de Lucas ]
******** PDV d'Angela ********
- Mienne , je t'ai enfin trouvé . dit il en me regardant amoureusement ? non je crois pas il ne me connais même pas .
Soudainement je me rends compte de la gravité des choses , si j'étais vraiment son âme-sur , ils vont le tuer juste pour me faire souffrir et je ne veux pas lui causer des problèmes . je ne veux pas qu'il meurt à cause de moi alors je fais la seul chose qui peut nous sauver tout les deux , enfin surtout lui .
Je me jette dans ses bras musclés et fourre mou nez dans son coup pour sentir son odeur de forêt pendant l'automne . je le sens mettre ses mains autour de mon petit corps si frêle à côté du sien tout en m'embrassant le front . Je me retire de ses bras et le regarde d'un air triste mais sérieux , lui il avait l'air d'être aux anges . ça me fait mal de gâcher sa joie mais je le fait pour lui pour nous .
- Je suis désolé .
- Pourquoi tu dis cela ? je suis le plus content des hommes de t'avoir enfin trouver .
- Tu mérite quelqu'un de bien meilleur que moi , je ne vais t'attirer que des problèmes alors j'ai fait mon choix .
- de quoi tu parle amour ? de quel choix ? ne t'inquiète pas pour moi , si tu es à mes côtés je n'ai rien à craindre .
Je retire mes mains qu'il avait emprisonné dans les siennes puis le regarde droit dans les yeux et prononce à haute voix tout en sanglotant ce que n'importe quels loup - garou aurait crains :
- Je rejette le lien d'âme soeur .. même si j'ai eu la chance de le trouver .
- Nooooon . Pourquoi tu as fais cela .
- Je suis vraiment désolé .
je me retourne et commence à courir le plus vite que mes jambes me le permettent , mes poumons sont en feu et mes lèvres sont sèches mais je cours comme même pour lui échapper , j'entends de pas derrière alors je me retourne pour voir qui c'est et je retrouve sans étonnement mon"âme-soeur " qui me poursuit alors je pars dans un sprint jusqu'à une ruelle assez sombre qui se trouvait tout près du restaurant. j'avais toujours craint ce moment alors je cherchais toujours des cachette et des plans pour me cacher ou fuir , et un jour j'avais remarquer une benne à ordure utilisé par un restaurant chinois dans cette ruelle , ce qui est très efficace pour ne pas me faire repérer par mon odeur .
Arrivée là-bas , je me dépêcha d'entrer dans la benne à ordure et me positionne tel que je pouvais voir ce qui se passait dehors sans me faire repérer .
/////////// à suivre ///////////
VOUS LISEZ
Aimée par un alpha Suprême
WerewolfAngela Wilson est une jeune fille de 19 ans , assez ordinaire enfin si on ne remarque pas tout les hématomes sur son joli petit corps vulnérable . Pour les étrangers qui la croisent dans la rue ou qui la connaissent via tout les boulots qu'elle prat...