Je prends mon courage à deux mains, mon dernier espoir même si je dois m'attirer les foudres de cet homme.
Moi - A L'AIDE A L'AIDE
??? - Ta gueule
Je reçois une bonne gifle, je referme mes yeux, c'est fini pour moi, il va obtenir ce qu'il veut. D'un coup je ne ressens plus le poids de cet homme sur moi.
Mattéo - Léna
Mattéo me serre fort dans ses bras, je vois Cole et Dylan frapper ce monstre sous mes yeux, je peux lire la haine de mes amis dans leurs yeux, deux vigiles arrivent et l'emmènent avec eux, il est dans un sale état. Je n'ai aucune pitié pour ce monstre, j'aurais aimé pouvoir me défaire de lui, je suis faible comme à l'époque.
Mattéo - Léna regarde-moi, Léna
Je ne retiens plus rien, je m'effondre dans les bras de mon ami, je tremble, ma vision est trouble tellement mes larmes coulent
j'essaye de parler mais aucun son ne sort de ma bouche.
Dylan - Mattéo met ma veste sur elle
Mattéo - Léna parle-moi dis-moi quelque chose
Moi - Ma..... Mattéo
Mattéo - Tu ne risques plus rien on est là
Mattéo me relève, mais je ne tiens plus sur mes jambes, Dylan me rattrape avant que je retombe au sol.
Cole - On devrait la ramener
Mattéo - Oui, Colin va chercher Lisa et on se rejoint chez Léna
Dylan - Elle monte avec moi, toi tu nous rejoins en moto
Mattéo m'embrasse le front , et me serre tellement fort que j'ai l'impression d'être en sécurité, Dylan ouvre la portière de sa Lamborghini qui en règle générale m'aurait faire rire en lui lançant un petit pique, mais là je n'ai pas envie.
Dylan est devenu un ami avec le temps. Il prend place au volant et roule en direction de mon appartement.
Dylan - Léna ma belle sa va ?
Je n'arrive pas à répondre, je n'ai pas encore réussi à me défendre comme dans mon passé, Je n'ai pas changé et cette idée me fait froid dans le dos, pourtant j'ai tout fait pour plus me retrouver dans cette faiblesse de soumission.
Je regarde le paysage qui défile sous mes yeux, je me retrouve quelques années en arrière. On arrive enfin chez moi, Mattéo est déjà là avec les clés de chez moi, Lila a dû lui donner. Mattéo ouvre la portière et me porte, je m'agrippe à son cou .Dylan ouvre mon appartement, il me pose sur le canapé.
Moi -Je suis désolée
Mattéo - Ce n'est pas de ta faute
Moi - Si Mattéo, j'ai pas su me défendre encore une fois
VOUS LISEZ
L'amour est-il encore possible ? ( En réécriture)
RomanceLéna va recommencer une nouvelle vie à New-York après un passé douloureux , le mot d'ordre est de s'amuser et de ne pas tomber amoureuse sous aucun prétexte .Elle va travailler chez Harris&Co et va rencontrer de nouveaux collègues qui vont devenir...