Pdv ???
Le début de semaine a été assez intense, alors j'ai profité de ma soirée de libre pour aller au restaurant avec une belle mannequin grande, blonde aux yeux bah je m'en souvient pas enfin bref pas grand-chose dans la tête mais sympa physiquement, on a passé la nuit ensemble et ce matin avec Jeff mon garde du corps et chauffeur, on va faire un footing dans le Park.
Comme à son habitude il reste en retrait mais pas trop loin de moi. Je ralentis ma course et j'aperçois une femme qui reprend son souffle les mains posées sur ces genoux le dos plié. Je m'approche mais pas trop ses yeux sont fermés , un corps avec des courbes magnifiques, une belle brune avec les cheveux tirés en queue haute.
Une femme avec un corps comme sa, mérite de passer dans mon lit. J'accélère volontairement ma course et elle se retrouve les fesses au sol ce qui lui arrache un AIE
Quand je lui tends ma main, elle ne la prend pas tout de suite et ses yeux passent de haut en bas comme un scanner, chaque parcelle de mon corps y passe, ce qui me fait sourire. Je dois dire que son regard est sexy ses yeux sont marron avec une touche de vert au soleil, son visage est doux et magnifique, elle prend enfin ma main.
Sa peau est si douce, des frissons me parcourt tout le corps. Un feu commence à se déclencher en moi quand je détaille de plus près son corps, même la sueur sur sa peau la rend encore plus désirable.
J'aperçois Jeff au téléphone, je ne m'excuse pas et elle refuse aussi, une femme de caractère encore plus attirant, son tél sonne et récupère sa main, elle commence à repartir et je lui lance une invitation à boire un verre qu'elle refuse, j'allais lui courir après pour avoir au moins son nom mais Jaeff me stoppe.
Jeff - Ryan des journalistes arrive , on devrait rentrer
Bryan - Tu as raison
Je rentre dans mon appartement qui est sans âme car c'est l'endroit ou j'emmène mes conquêtes d'un soir ou un peu plus mais bien sûr sans attache.
Je rentre dans ma chambre pour prendre mes affaires.
VOUS LISEZ
L'amour est-il encore possible ? ( En réécriture)
RomanceLéna va recommencer une nouvelle vie à New-York après un passé douloureux , le mot d'ordre est de s'amuser et de ne pas tomber amoureuse sous aucun prétexte .Elle va travailler chez Harris&Co et va rencontrer de nouveaux collègues qui vont devenir...