J'entends la porte s'ouvrir, elle se dirige vers les lavabos pour se lave les mains, et passe de l'eau sur son magnifique visage. Sa tenue épouse parfaitement ses courbes ce qui la rend encore plus désirable.
Elle souffle en posant ses mains sur les rebords du lavabo, et grâce au miroir je peux apercevoir qu'elle ferme les yeux, mon regard est attiré par un badge accroché sur son haut noir. Tiens elle fait donc partir des journalistes qui ont visité les lieux aujourd'hui mais pourtant ce matin je ne l'ai pas vu.
Bizarre, peut-être que je l'ai vraiment mise en retard ce matin, quel dommage pour moi, on aurait pu approfondir une interview tout les deux .La lumière s'éteint , juste au bon moment. J'entends la clé qui verrouille la porte très bon timing Paul. À moi de jouer.
Pdv Léna:
Je souffle la journée a été assez chargé avec le travail, plus le pari que j'ai remporté haut la main à moi le repas, j'ai terminé mon dossier, je vais rentrer tranquillou et m'étaler sur le canapé avec un bon verre de vin. J'ouvre les yeux la lumière s'éteint et la porte se verrouille, c'est une blague.
Je me dirige vers la porte et tourne la poignée plusieurs fois, elle est bien fermée.
Moi - Ce n'est pas mon jour ma parole
Moi - Il y a quelqu'un???
Je cherche mon portable dans mes poches Eh merde, il est sur mon bureau c'est pas possible. Je vais passer ma nuit dans les sanitaires et j'imagine bien la tête de Mattéo demain matin qui va littéralement se foutre de ma tronche. Je frappe à la porte, mais rien.
Moi - HEY HO!!!
Je sens deux mains se poser sur mes hanches, des frissons parcourent tout mon corps et une chaleur délicieuse enveloppe mon corps.
Moi - Mais ?
??? - Chut
D'accord il se passe quoi là?
Au moins tu sais que c'est un homme.
Il me retourne, ses mains caressent mes bras avec une lenteur calculée, qui fait grimper la chaleur à une sacrée vitesse. Je peux sentir son souffle chaud au niveau de mon cou, son parfum épicé et viril me rappel celui de ce matin.
Arrête tu délire ma pauvre.
Moi - On est ... Euh
Je sens son doigt sur mes lèvres, en gros tais-toi sympa. Ses lèvres s'emparent des miennes en un baiser doux mais aussi rempli de passion.
Je fais quoi ?
Laisse toi guider et profite.
Ses mains se baladent sur mon corps, il caresse mes cuisses avec une telle sensualité que je vais plus pouvoir me contrôler. Mes mains se baladent par la même occasion sur le corps de cet homme, son torse est hyper bien ferme on sent les pectoraux et les abdominaux, au moins il est bien fait et il prend soin de son corps.
VOUS LISEZ
L'amour est-il encore possible ? ( En réécriture)
RomanceLéna va recommencer une nouvelle vie à New-York après un passé douloureux , le mot d'ordre est de s'amuser et de ne pas tomber amoureuse sous aucun prétexte .Elle va travailler chez Harris&Co et va rencontrer de nouveaux collègues qui vont devenir...