Je commence à tourner en rond dans mon bureau, j'observe sans arrêt ma montre. J'entends frapper
Moi - Oui
La porte s'ouvre à une lenteur devenue insupportable pour moi, Oh non ce n'est pas elle, comment est-ce possible? Elle est brune mais pas terrible, celle que Marco a dû me parler, pendant qu'elle s'installe, je regarde encore la liste des journalistes. Je vois bien que quatre femmes dessus. Je réfléchis à la personne qui a fait la visite de nos locaux , je vais voir avec elle. Je prends mon tél
Sms à Marco :
Qui s'occupait de la visite
Je crois que c'était Carla , je vérifierais demain.
Moi qui croyais passer une bonne soirée s'est loupé. En plus je commence à en avoir un peu marre d'entendre les mêmes questions sans arrêt. Une fois l'entretien fini, je me pose plein de questions qui vont devoir attendre demain.
Deux semaines sont passées et j'ai vu avec Carla notre DRH mais elle se souvient bien d'une autre femme qui était là que l'après-midi qui travaillait pour Devisfox ou Devistime, elle ne savait plus trop. J'ai fait des recherches mais je n'ai malheureusement rien trouvé.
J'ai fait mon maximum entre mes déplacements et le travail pour faire des footings à central park pour la revoir mais j'ai fait chou blanc encore une fois. J'ai abandonné mes recherches et je ne pense jamais la revoir, même si elle reste présente dans mon esprit comme un défi à relever pour mieux l'oublier.
Pdv Léna :
Le lendemain soir, on a passé une super soirée chez Mattéo , je dois dire que Monsieur c'est cuisiner, en plus j'ai eu le droit à des moqueries de mes amis sur l'identité de l'homme mystérieux . Enfin bref, j'ai abandonné l'affaire car aucun autre signe de sa part et je suis certaine que c'était un client de notre société.
Je viens de passer deux semaines de dingue entre les entrainements avec Mattéo, puis la pôle danse avec Lila qui m'a gentiment demandé d'en fait avec elle. Dans mon passé j'en fesais, seul mon oncle était au courant heureusement .
Je n'ai pas eu une seule minute pour moi. J'arrive au travail, comme à son habitude Mattéo est en retard alors je décide de me prendre un café. Je croise Cole avec un grand sourire bizarre non.
Moi - Euh excuser-moi aurais-tu vu mon ami Cole, il ressemble à un ours grognon?
Cole - Très drôle Léna
Mattéo - Oui elle a raison, tu es comment dire différent
Cole - Rien j'ai juste passé une super nuit,c'est tout. Et comparer à vous deux qui n'a rien fait depuis un mois au moins.
Mattéo - Ben tu vois nous deux on s'amuse bien ensemble.
Quoi, j'ai failli m'étouffer avec mon café, il rêve le beau brun
Cole - Non tu as réussi à passer une nuit avec Léna chapeau mec
D'un ton moqueur, on dirait deux gosses.
Moi - Euh ouais dans ses rêves oui. Bon bah je vous laisse dans vos délires.
Je retourne à mon bureau et je croise Gary qui à l'air vraiment pressé
Gary - Salut Léna tu peux déposer ce dossier à Mr Devis pour moi au dernier étage
Ah ! parce que moi, évidemment, je n'ai que ça à faire! Bon bah allons y!!
Moi - Donne je vais y aller
Gary - Merci
Ouais bah tu me revaudras sa hein. J'avoue que ma curiosité est piquée au vif, mais je vais avoir enfin l'occasion de découvrir ce fameux dernier étage, ou se cache notre Big Boss.
VOUS LISEZ
L'amour est-il encore possible ? ( En réécriture)
Roman d'amourLéna va recommencer une nouvelle vie à New-York après un passé douloureux , le mot d'ordre est de s'amuser et de ne pas tomber amoureuse sous aucun prétexte .Elle va travailler chez Harris&Co et va rencontrer de nouveaux collègues qui vont devenir...