Pdv Bryan :
Quand l'hôtesse revient vers nous, je vois bien qu'elle me fait du charme et je lui renvoie juste un sourire. Qui je vois énerve ma belle assistante, vu son magnifique petit pique. Elle prend son contrat et commence à le lire, je vois qu'elle fait des gros yeux ronds, elle a dû voir son salaire. On discute de son salaire et elle reprend sa lecture, il faut que Léna le signe avant de connaitre la vérité. Je vois qu'elle est dans ces pensées, je me demande à quoi elle pense. Léna prend son stylo et me jette un petit regard et signe. OUF, je me sens soulagé.
Une fois le vol terminé, Jeff prend nos valises. Pendant ce temps, on s'installe dans la limousine qui à ce que je vois ne fait ni chaud ni froid à mon assistante. Elle est vraiment différente des autres, mes yeux ne quittent plus ses magnifiques jambes.
On se calme, sinon on va prendre feu
Léna - Je pensais que Mr Harris sera là ?
Moi - Euh non, il nous rejoint directement là-bas
Léna - Je me posais une question, si tu es là c'est qu'il me croit pas à la hauteur ?
Je suis en train de la faire douter à cause de cette histoire, je m'en veux
Moi - Léna sa n'a rien à voir avec tes capacités c'est juste que je dois ........
Mon téléphone choisit le mauvais moment pour sonner, Merde. Je jette un coup d'œil rapide, mais c'est Mark donc ça doit être important. Je fais un signe de main désolé et réponds. Une fois mon coup de téléphone terminé, je vois Jeff qui nous ouvre la porte de la limousine, trop tard. On arrive dans le hall Mr Vince s'approche accompagné de son fils et de leurs assistantes.
Mr Vince - Bonjour Mr Harris
La bombe est lâchée, j'hésite à regarder Léna qui doit à ce moment même me détester. On se dirige dans la salle de réunion et discute toute la journée sur le dossier en question. Elle m'impressionne, malgré cette bombe lancée elle ne laisse rien paraître, enfin à part le regard noir qu'elle me lance. J'hésite toujours à racheter la boîte en question, car Marco a reçu des informations sur celle-ci qui me dérange un peu.
Je regarde Léna qui reste silencieuse mais ne loupe rien de notre échange et du discours qui se fait devant nous. Elle tique à un endroit qui me provoque le même sentiment, étrange mais je commence à me dire qu'elle à vraiment de très bonne intuition. Une fois la réunion terminée, on se dirige vers la sortie de l'immeuble pour rentrer à l'hôtel, pour se préparer pour le dîner de ce soir. J'aurais l'occasion de discuter avec Léna.
On rentre dans la limousine et elle me fusille toujours du regard, je vais pouvoir profiter de ce trajet pour lui parler.
Moi - Léna je suis.....
La sonnerie de mon téléphone retentit encore une fois au mauvais moment, je regarde et c'est Marco qui doit avoir les dernières informations pour ce contrat. Je décroche à contre-cœur. On arrive enfin à l'hôtel et je suis toujours au téléphone, Jeff s'occupe de tout, une fois la clé récupérée, on grimpe dans notre chambre. Je crois qu'elle va encore moins apprécier quand elle verra qu'on partage le même lieu mais avec deux chambres.
Pdv Léna :
QUOI, J'ai bien entendu Mr Harris ?
??? - Mr Harris
Euh oui et tiens encore une fois.
Non mais c'est quoi ce délire, punaise je viens de me faire avoir comme un bleu. Mais quelle est l'intérêt de faire ça ? Oh Punaise, j'ai carrément défié mon BOSS hier, je sens une colère monter en moi, c'est pour ça qu'il voulait que je signe mon contrat aussi vite. Il va passer un sale quart heure s'il ne m'explique pas, tiens-il me fait un regard bizarre. Et je trouve mon Boss sexy.
VOUS LISEZ
L'amour est-il encore possible ? ( En réécriture)
RomanceLéna va recommencer une nouvelle vie à New-York après un passé douloureux , le mot d'ordre est de s'amuser et de ne pas tomber amoureuse sous aucun prétexte .Elle va travailler chez Harris&Co et va rencontrer de nouveaux collègues qui vont devenir...