Partie 12

263 20 16
                                    

Pdv Bryan :

On a repris le travail, quand le livreur est arrivé monsieur ne sait pas gêner pour la draguer. J'avais encore cette boule de je ne sais quoi, se former en moi. On mange et quand elle ouvre le sac du dessert, elle me lance son plus beau sourire.

Je viens de gagner un point, mais c'est sans compter qu'elle m'envoie des piques bien mériter. J'aime son caractère, son franc-parler, elle reste elle-même, c'est un trait de personnalité que j'apprécie réellement.

Au moins je ne vais pas m'ennuyer, je dois dire qu'elle m'impressionne. Léna a vraiment de grosses capacités d'adaptation, elle apprend vite et je suis fière de travailler avec elle. Je vais quand même attendre de voir comment elle se débrouille, sur nos deux jours de déplacement.

En plus de ça, je ne lui ai toujours pas dit que c'était moi son boss. Elle récupère ses affaires pour rentrer chez elle.

Moi - Léna attend

Elle se retourne, j'hésite à lui dire la vériter. Mais si elle refusais le poste après ça, je ne sais plus quoi faire. C'est une première

Professionnel

Léna - Oui

Moi - Non rien laisse tomber

Tu perds pied

Moi - Bonne soirée Marco.

Elle part en direction de l'ascenseur, je sors du bureau mais, trop tard les portes se sont refermées avant que je n'y arrive. J'ai pu apercevoir Carla avec mon assistante, notre DRH qui essaye par tous les moyens de séduire les hommes influents de ma société.

Pour quelle raison, j'en sais trop rien, je sais qu'elle est très désagréable avec toutes les femmes séduisante de l'immeuble. Mais malheureusement je ne peux rien faire contre elle, car personne ne souhaite se mouiller pour la dénoncer.

Je retourne à mon bureau pour récupérer des dossiers, je rejoins Jeff qui m'attend en bas de l'immeuble.

Jeff - Je viens de voir partir la belle brune, assez énervée, je présume que c'est de ta faute ?

Moi - Cette fois ce n'est pas moi.

Je rentre dans la limousine et me demande ce que notre chère sorcière de Carla a encore fait.

Jeff - Bryan je dois chercher mademoiselle ou demain matin ?

Moi - Alors c'est Léna Brown et je vais te noter son adresse, n'oublie pas que notre avion décolle à 5 heures et que tu devras chercher mon assistante vers 4 heures 30.

Jeff - Elle a signé son contrat ? Tu lui as dit qui était son vrai patron ?

Ce qui me fait sourire, si Jeff me dit ça c'est qu'il a eu Marco au téléphone de vrai commère ces deux-là.

Moi - Non et non, je lui ferais signer dans l'avion demain

Jeff - Pratique juste avant qu'elle connaisse la vérité.

Pdv Léna :

??? - Alors comme ça on devient l'assistante du boss comme ça ?

Je relève les yeux et tombe sur la pimbêche de Carla, elle insinue quoi par là.

Moi - Oui pourquoi, tu as un problème avec ça ?

Carla - On passe sous son bureau et tu deviens son assistante, bizarre non.

Alors j'ai énorme envie de lui éclater la tête contre les parois de l'ascenseur, elle se prend pour qui ?

L'amour est-il encore possible ? ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant