Partie 11

234 14 10
                                    

Pdv Bryan :

J'attends que Léna sorte chercher des cafés, j'attrape un bout de son muffin , ça me fera une occasion de me rattraper. Je la voir passer avec Éric La merde, il n'ai pas au courant que tout le monde doit m'appeler Monsieur, il va faire une boulette c'est sûr .

Je vais demander aux secrétaires de lui dire qu'elle a un appel urgent chose qu'elles font. J'en profite pour saluer Éric et lui parler un peu, ouf il n'a pas eu le temps de lui dire qui je suis. Je prends le temps de regarder mes mails et j'en envoie un à Léna pour le déplacement de demain.

Quand je reviens à la salle de réunion, Léna n'est pas là mais nos cafés sont posés sur la table. J'espère qu'elle n'a pas eu peur avec cet appel urgent, je m'en veux un peu comme même. Ma tentative d'invitation a encore échoué, mais je sais que pendant notre voyage d'affaire, Léna aura moins de facilité à me fuir.

Moi - Un problème Léna ?

Léna - Je viens de recevoir un mail de Mr Harris, je pars demain à Miami. Tu peux m'expliquer ce qu'il attend de moi pendant ce déplacement?

Moi - Tu vas devoir connaitre sur le bout des doigts le dossier de Mr Vince qui est un investisseur français, vous partez deux jours.

Léna - Ce qui veut dire que je ne te verrai pas pendant deux jours .

Si tu savais ma belle, j'aime quand elle me répond comme ça. Léna me lance son plus beau sourire fière d'elle.

Moi - Oui mais en attendant, on doit travailler toute la journée dessus. Malheureusement pour toi on mange ensemble ce midi.

Elle grimace, ce qui me fait sourire. Léna sort son portable et envoie un sms

Moi - Tu était attendu ce midi ?

Léna - Oui mais je viens d'annuler, on s'y met.

Elle était attendue, aurai-t-elle quelqu'un? Ou bien c'était peut-être une amie ? Je ressens encore cette forme de colère en moi, bizarre.

C'est ton assistante rien d'autre

Moi - C'est bizarre que tu ne me dises pas non cette fois

Léna - C'est pour le travail, par un rencard.

Je commence à la briefer sur le dossier de demain, je dois dire qu'elle m'impressionne comme ci ce n'était pas la première fois. En même temps, elle connaît bien ce genre de contrat vu qu'elle en a convaincu plus d'un à signer avec nous.

Moi - Je vais commander italien sa te va ?

Léna - Oui chez Feliper ?

Moi - Oui tu veux quoi ?

Léna - Surprends-moi

Comment dire que cette phrase me donne chaud et que je ne pense pas du tout à de la nourriture là.

On se reprend

Moi - Méfie toi, je pourrais vraiment te surprendre.

Léna lève les yeux au ciel, et fait non de la tête

Je pars vers mes secrétaires et leurs demandes de commander notre repas, et de nous le faire livrer. Mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde c'est Marco.

Marco - Alors comment ce passe ta matinée avec ton assistante ?

Moi - Très bien et je dois dire qu'elle apprend vite

L'amour est-il encore possible ? ( En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant