Moi - Tu as très bien fait
Et voilà elle est un peu surprise, mais reprend vite le contrôle ce qui m'arrache un petit sourire en coin.
Le serveur arrive avec notre entrée et le fameux vin blanc qui l'accompagne, elle le goûte et elle a l'air ravie. Je fais de même et je dois dire qu'il est très bon et il s'accompagne très bien avec l'entrée.
Léna - Que pensez-vous du vin ?
Marco - Parfait, tu as eu raison de choisir celui-là
Elle me regarde et attend ma réponse, dans mes souvenirs Léna m'avait taquiné sur le fait que pour un mec qui invite souvent des femmes boire des verres, je n'étais pas si connaisseur que ça.
Moi - Je suis plutôt connaisseur en matière de vin et je dois dire que celui-ci est parfait.
Elle fait un sourire en coin
Léna - Oui vu le nombre de fois où tu as été boire un verre avec une femme, à force, on connaît les vins.
Marco - Ce n'est pas faux, heureusement que les femmes sont là
Marco se met à rire suivi de ma belle assistante, c'est un pique encore bien placé.
Pdv Léna :
Je lance des petits piques par-ci par-là, et ça a l'air d'amuser mon boss. L'ambiance est sympa et Marco connaît bien Bryan, ils sont amis depuis un long moment. J'entends la sonnerie de mon téléphone, je le prends et c'est Lila. Je pose mon portable sur la table et il sonne, je prends l'appel, car j'ai peur qu'elle mette le feu chez moi.
Moi - Oui
Lila - Euh excuse moi, mais tu rentre à quelle heure?
Moi - Pourquoi je te manque déjà ?
Les yeux de Bryan sont plus sombres et ses poings se serrent une nouvelle fois, bizarre
Lila - Non, mais je voulais juste faire enrager ton sexy boss
Elle est sérieuse là
Lila - Maintenant que c'est fait, je te laisse tranquille, bisou ma belle
Moi - Je rentre après mon repas d'affaires, bisou
Elle raccroche, je vais la tuer en rentrant, elle joue à quoi ? Faire enrager Bryan, elle rêve, je crois, mais comment lui en vouloir, c'est une fleur bleue et elle croit en l'amour ce qui me fait sourire.
Bryan - Un problème Léna ?
Moi - Euh non, ce n'est rien
Marco - Un homme vous attend, c'est ça ?
Il me fait un clin d'œil, il sait que Lila vie avec moi et que je n'ai personne, car elle lui raconte tout. Je regarde mon sexy boss et il serre dans sa main sa serviette, je reporte mon attention sur Marco et je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça.
Marco - Tu aurais dû venir avec lui
Alors là, je ne comprends plus rien, mais il est de mèche avec Lila ou quoi ? Le serveur arrive avec le plat, ce qui nous fait changer de sujet. Une fois le plat fini, le portable de Marco sonne, il s'excuse et décroche. Bryan ne me quitte pas des yeux et je me laisse porter par ses prunelles si intenses.
Marco - Je dois partir pour fini un dossier en urgence
Hein! Quoi, non reste ah
Il nous fait un signe de main et part, je me retrouve seul avec Bryan, mauvaise idée, si c'est Lila je la tue vraiment quand je rentre.
VOUS LISEZ
L'amour est-il encore possible ? ( En réécriture)
RomanceLéna va recommencer une nouvelle vie à New-York après un passé douloureux , le mot d'ordre est de s'amuser et de ne pas tomber amoureuse sous aucun prétexte .Elle va travailler chez Harris&Co et va rencontrer de nouveaux collègues qui vont devenir...