Londres, Angleterre
Avril 2017
Maddy:
-Chéri, je suis de retour!
Le bonheur que j'ai d'être de nouveau à la maison me pousse à jeter mon manteau au sol, et à me délivrer de ses talons d'aguicheuse. Le moteur de la voiture qui m'a déposé émet un bruit, et j'en conclus que le chauffeur mis à ma disposition est parti.
Jason va être agréablement étonné car je suis rentrée deux jours plus tôt que prévu... Au téléphone, j'étais tentée de lui dire que mon voyage avec mon patron, Matt Curty, s'etait écourté, mais comme le dit souvent ma meilleure amie, Alice, les hommes aiment les surprises.
Par contre, je ne sais pas s'il est là car on est Jeudi, et c'est le jour où il passe la soirée avec ses amis dans un bar quelconque à parler de foot,de fric et de gonzesse. Comme il est dix-neuf heures, je doute qu'il soit encore là.
Je suis si épuisée physiquement et moralement que peut-être que son absence me permettra de faire une petite sieste avant d'être accueilli comme il se doit. Je souris avec envie et essaie de ne plus penser aux choses perverses qui me sont monter par la tête.
Ces deux semaines à Liverpool m'ont achevé, et être presente presque 20h/24h est pénible. C'est ça mon job de secrétaire!
Ça a été assez dure, les meetings, les contrats, puis les problèmes que rencontrent le Cadman Imperial, l'entreprise pour laquelle je travaille sous la directive de Matt Curty, un américain tres sexy....mais marié pour le malheur de certaines de mes collègues. Et maintenant je jouis d'un petit congé de deux semaines où Elena, une collègue va me remplacer.Jason m'a tellement manqué, j'ai cru mourir de désespoir en compagnie de mes collègues peu intéressants. Et en plus mon boss, n'étant vraiment pas d'humeur ces derniers temps, avait été trop exigeant et désespérant.
Je me rends dans notre chambre en prenant les escaliers et remarque sa chemise au sol ainsi qu'un corsage. Retrouver ses habits à lui par terre n'est pas étonnant, mais voir les miens est un peu bizarre.
Je parie qu'il n'a pas fait le ménage après mon départ.Je monte les escaliers et me dirige vers notre chambre, voulant à tout prix prendre un bain pour détendre mes muscles. Et soudain, des bruits me parviennent.
-Putain... Tu bouges tellement bien, bébé...
-Jason!
- Hmmm. Tu m'appartiens ma belle, tu m'entends?
J'ouvre la porte en grand et ce que je vois fait buguer tout mon système. Assis sur une petite partie du lit, mon fiancé se fait chevauché par une blonde, les yeux fermés, arborant une expression de pur plaisir.
Se repositionnant dans un angle plus adéquat, elle se détourne pour lui donner plus d'accès à ses seins que mon fiancé s'empresse de mordre. Et là, je reconnais Alice...ma meilleure amie.J'hal-
Lu-
Cine.Mon cerveau émet un blocage et je ne peux plus bouger. Pas même hurler de surprise, pas même verser des larmes, pas même porter mes mains à ma bouche.
Il n'y a que mes yeux qui arrivent a se fixer sur le tableau qui se dresse à moi.Je ne parviens qu'à regarder les fesses de mon amie glisser avec aisance et rapidité sur le sexe de mon fiancé.
Ils sont tellement à fond qu'ils ne remarquent même pas ma présence. Je n'existe plus. Cette vision me tue et je crois que mon âme est déjà partie au ciel.
Je demeure paralysée à regarder cette scène, le souffle coupé, me demandant si je ne suis pas moi même en train d'imaginer ce scénario absurde et obscène.
Je ne sens plus mon corps.
Je ne sens que mes oreilles et mes yeux qui persistent à me confirmer ce que je vois et entends. Quant à mon cœur, je ne ressens qu'une vive chaleur et ne le sens plus battre.-Shit babe...
Jason balbutie, il râle , il gémit.
Sa tête enfouie dans le cou d'Alice, il lui assène des tapes tandis que celle-ci bouge des hanches comme une pro, et hurle son plaisir.Est-ce mon imagination ...!?
Ce que je vois est-il vraiment réel..!?
-Jason, je vais venir! Ton membre est si dur à l'intérieur de moi!
-Tu es faite pour moi, bébé! C'est si chaud à l'intérieur de toi! Le sex sans la capote avec toi, putain c'est divin! Je te sens venir Al'! Allez viens pour moi, Alice!
Jason ouvre les yeux et les plonge dans ceux d'Alice en se mordant les lèvres. Quand il se redresse pour l'enlacer, il m'aperçoit enfin. Et là je crois que son coeur à lui vient de s'arrêter car ses yeux reflètent de l'horreur.
-Maddy!
-Quoi Maddy? murmure Alice en freinant sa cadence .
Les yeux écarquillés, Jason me regarde avec horreur. Alice se détourne et bientôt elle arbore la même expression que son amant -mon copain- et porte la main à sa bouche.
Le couple parfait! Si c'était un film, j'aurais ri de toutes mes dents.Mais ça ne fait que confirmer que je ne suis pas en train d'imaginer des choses. Je n'en crois pas mes yeux et là je réalise que ma meilleure amie se tape bel et bien mon fiancé !!!
-Oh mon dieu!
Alice se redresse d'un coup et se retire de mon...Mec? Ex?
Mes yeux parcours leurs corps nus. Sous ses tablettes de chocolats bien dessinés, le sexe de Jason se dresse fièrement, et le corps svelte et sexy de ma meilleure amie est rouge de suçons.-Je croyais que tu devais rentrer samedi!
Jason se relève, se cache le membre avec un oreiller, tandis qu'Alice s'enveloppe avec peine dans un drap.Oui sale ordure! On est Jeudi et je voulais te faire une surprise!
Trop étonnée pour parler, je ne parviens qu'à hurler dans ma tête. Un noeud au fond de ma gorge empêche ne serait-ce qu'un sanglot de sortir de ma bouche.
J'ai envie de hurler mais je ne pense plus pouvoir parler.
Sous le choc, mes cordes vocales se sont bloqués.Je ne peux pas voir ça...
Je ne peux pas accepter ça...Jason essaie de s'approcher de moi mais je recule d'un grand pas, les bras en avant.
Je ne peux pas accepter ça!-Maddy attends! me crie ma meilleure amie. On peut tout t'expliquer...
Je secoue de la tête en les voyant se rapprocher, et fais demi-tour dans le couloir. Je dévale les escaliers et glisse sur mes pieds.
Non!Je me relève, et dans un etat d'esprit agité, je prends fermement mon manteau et mes sandales à talons et sors de cette maison avec fracas. Les larmes se mettent alors a couler, et je marche avec rapidité le long du quartier, ne me contrôlant plus et ne sachant pas où aller.
Je ne peux pas accepter ça!
Putain...
^ ^ ^ ^
VOUS LISEZ
One Night To Forget
RomanceUne femme cocue se livrant peu à peu à la perversion! Un homme solitaire désirant oublier son désespoir ! Par cette union des plus passionnantes et dévastatrices, que peut-il bien résulter de positif? De passage à Londres, Tobias Curty fait la conna...