One night to Forget

215 31 10
                                    

-N'est-ce pas le but d'une soirée masquée? Conserver son anonymat? Laisser son corps aller à la liberté, à la libération...et au libertinage?

-Oui.... Le temps d'une nuit, se laisser aller, jouer un rôle, emprunter une identité... Par la suite, effacer ces instants et reprendre le cours de sa vie normale....
-Alors Mademoiselle, le temps d'une nuit...quel rôle avez-vous envie de jouer? Qui voulez-vous être?

Liberté...
Libération
Libertinage...

En l'honneur de la lancée de la nouvelle collection tendance de Cadman Imperial, un bal masqué est organisé dans une villa luxueuse de Londres, où certaines
grandes figures du monde de la Mode et des Affaires sont invités.

Soirée où deux âmes solitaires se combinent en une union dévastatrice. Entre une femme coccue s'adonnant à la perversion, et un homme solitaire désirant oublier son désespoir, ne serait-ce qu'une nuit....que peut-il bien résulter de positif?

-----------

Salut!
Bon, les premiers chapitres ont été corrigé et je prie pour que cette version vous plaise davantage.
Il y avait certaines incohérences dans l'histoire et je n'aimais pas trop la suite de l'histoire en fonction de ce que je m'étais imaginé avant.
Du coup on m'a conseillé de supprimer les chapitres des pov de Maddy, et de laisser ceux de Tobias, car après tout, c'est lui qui a été mis en valeur dans mon résumé. Et effectivement, je trouve que c'est bien. Les chapitres avec Maddy était un peu dénué de sens, de sérieux et de talent.

Mais avec ces nouveaux chapitres, Maddy évoluera au moment où ils vont se rencontrer à Chicago, et pour expliquer sa venue, je lui accorderai des flashback. Le seul chapitre que j'ai décidé de laisser c'est Mademoiselle Coccue.

En gros, c'est la même histoire, mais en une autre version améliorée.

One Night To Forget Où les histoires vivent. Découvrez maintenant