Deux ans plus tôt:
-Alors Jake... Que faites-vous dans la vie?
-Vous n'espérez tout de même pas que je vous réponde sincèrement...
Face à moi, Alice ressemble à un agneau. Un morceau de viande fraîche que je m'apprête à manger. Elle m'en donne le droit- j'en suis sûr: son regard excité ne me ment pas.
-J'espérais un peu de sincérité de votre part, murmure-t-elle.
Avec envie, je reluque sa bouche pulpeuse bouger au rythme de ses phrases, puis la fente de ses seins, dont la courbe enchanteresse semble m'appeler à la lécher.
Je serre des dents un instant, ne pouvant plus me contrôler, et visiblement l'entrejambe pointant à demi.-Je suis avocat et vous?
-Je sais que vous mentez, je suis déçue...
Elle croit que je lui mens. Je souris et croise les bras.
-Moi je suis ... Professeur de français, elle répond ensuite à ma question.-Bien sûr, ricané-je. Prouvez-le moi.
-D'accord, que voulez-vous savoir?
-Je ne sais pas, dites moi quelque chose de français, mimé-je avec mes doigts.
-"je vous trouve très beau", dis-t-elle dans un accent parfait.
-Qu'est-ce que ca veut dire? demandé-je ayant un peu honte de ne pas connaître cette langue.
-Que vous êtes beau.
-Oh vraiment?
Elle baisse les yeux et se mord les lèvres.
C'en est trop.
Je l'attire brusquement à moi, et aggripe sa taille de mes mains possessifs. Elle hoquète de surprise mais ne me résiste pas.-Je risque de faire une bêtise, lui avertis-je en me retenant à peine. C'est maintenant ou jamais, Alice. Si tu ne me repousses pas maintenant... Je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrêter ce soir...
Elle ferme brièvement les yeux et aggripe à son tour mes épaules. Pendant un bref instant je pense qu'elle prend appuie pour se défaire de mon emprise, mais d'une voix vibrante, elle me dit d'une petite voix l'irréparable.
-Ne t'arrête pas. Embrasse-moi Jake...Sans attendre une seconde, je m'empare brutalement de sa bouche, tout en intensifiant ma prise autour de sa taille. Ses bras s'enroulent autour de mon cou et j'entends un gémissement sourd entre mes lèvres.
Sous le feu de l'action, je tire légèrement sa tête vers le bas, en aggripant une mèche de son chignon vintage, me donnant plein accès à la chair délicieuse de son cou.
Nos regards se croisent à travers nos masques, et à bout de souffle je repose mon front contre le sien.
-Ouah, murmure-t-elle agitée. C'était...torride.
Elle sourit.
Moi aussi.Je ferme les yeux de plaisir et l'enlace. Je reprends doucement possession de ses lèvres, cette fois-ci de manière plus posée, et de ma main, je caresse doucement ses courbes.
Ses lèvres ont un goût d'alcool. La même boisson que j'ai consommé tout à l'heure.
Le Drink to Forget.
Et nos langues s'entremêlent parfaitement en un valse qui m'excite et m'atteint jusque dans mon pantalon.
Je la presse davantage, et je la sens soupirer de satisfaction, tandis que sa main s'aventure dangereusement sur mon ventre.
VOUS LISEZ
One Night To Forget
RomanceUne femme cocue se livrant peu à peu à la perversion! Un homme solitaire désirant oublier son désespoir ! Par cette union des plus passionnantes et dévastatrices, que peut-il bien résulter de positif? De passage à Londres, Tobias Curty fait la conna...