19.Descente aux enfers (2)

45 6 0
                                    

Londres, Angleterre
Deux ans plus tôt

Maddy:

-Madeleine, j'en ai marre de cet air de zombie que tu affiches à longueur de journée.

Je fais la moue et soupire tout en me redressant sur mon siège.

-Ne vous inquiétez pas Monsieur Curty, ça ne va m'empêcher de bien faire mon travail...

-Je n'en doute pas mais quand même...tu me plombes à moi aussi le moral.

Je ricane sans joie et continue de taper sur le clavier. J'imprime les dossiers qu'il était venu chercher et les lui tends.

-Si tu veux une petite semaine de congé, je ...

-Cela ne m'aidera pas. Je ne ferai que pleurer. Ici, je peux au moins me changer les idées.

Il n'insiste plus et sors de mon bureau. Mes yeux me picotent et je sais déjà que je vais me remettre à pleurer. Matt Curty a raison, pensé-je en m'essuyant les yeux une dernière fois face à un miroir. Avec cette allure, je ressemble à une toxico.

L'appartement de Jenna est à une très belle distance du travail. Donc je dois me lever tôt et me coucher de très tard. Et ce brusque changement me fait beaucoup de mal physiquement que moralement.
Ce qui me brise encore plus le cœur, c'est que ni Jason ni Alice n'ont cherché à me voir pour s'excuser. Oui certes, les deux jours après que je les ai surpris dans mon lit, ils m'ont envoyé une dizaine de messages du genre " Je peux tout expliquer". Mais aucune explication ne m'est parvenu réellement afin que je comprenne comment cette relation a pris naissance dans mon dos.

J'ai eu le coup de grâce aujourd'hui en voyant un de leur snap. Ils s'affichent sur les réseaux sans penser à ce que cela me ferait.
Nos amis, ils ne disent rien à cela. Je n'ai reçu que des messages où ils me souhaitaient de faire table rase du passé. Je me suis rendu compte qu'une bonne partie soupçonnait un rapprochement entres ces deux idiots sans jamais m'avertir.

Du côté de ma famille, je n'ai pas vraiment eu de soutien vu que je les évite. Ma mère qui a toujours bien aimé Jason a bien sûr rejeter la faute sur moi. "Une femme doit rester près de son homme, je t'avais prévenu qu'avec ce boulot de secrétaire à suivre ce Mr Curty comme un toutou partout dans l'Europe t'apporterait des malheurs!"
Bref, en somme, c'est moi la coupable d'après elle.

Au moins avec la soirée qui se prépare pour le Cadman Imperial et le stresse que cela me procure, j'arrive à oublier parfois cette histoire. Mais une fois à l'appartement, ça ne va pas. Je m'enferme dans ma chambre, evite Jenna et verse toutes les larmes de mon corps.

* *
La semaine est passé vite.
Aujourd'hui c'est le grand jour.

Distraite, je regarde mon patron donner des consignes qu'il va repéter encore cette après-midi avant que la soirée ne débute. Nous tous réunis dans la salle nous sommes prêts à tout donner pour que La soirée Cadman Imperial soit une réussite. Cela doit être l'un des évènements les plus célèbres de cette année et doit faire la une des journaux.

Matt Curty a tout préparé: la villa dans laquelle la soirée aura lieu,le décor, la musique, le défilé, les mannequins, les robes, le personnel, le bar, les invités et j'en passe. Il a tout vérifié et a mis son grain de sel dans tout ce qui composera cette soirée importante.
En fin d'après-midi, vers 17heures dans un bus en direction de la villa afin de nous préparer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Night To Forget Où les histoires vivent. Découvrez maintenant