Une semaine plus tard.
Maddy
-Allez, allez !! Un... Deux... Trois, plus haut Léa! Quatre... Cinq ...
En rythme, j'effectue ces abdominaux que mon coach exige. Marry, une coéquipière me retiens, son poids s'écrasant sur mes pieds, et sa main soutenant mes genoux. Je relève une dernière fois le haut du corps vers elle, les bras repliés sous ma tête et soupire quand j'entends Mike Orwell crier le "dix" qui me soulage.
Je retombe en un gémissement exécrable au sol et tente de respirer proprement. Doux Jésus, trois séances ainsi sans un moment de répit, c'est un exploit pour moi.
-Allez, allez! Changement de partenaire, crie gaiement le coach avant d'émettre un bruit dans son sifflet.
Je râle comme d'autres le font tandis que d'autres rient sous cape.
-Allez, on reprend!
C'est maintenant mon tour de soutenir Marry, et la regarder faire l'exercice. Quand la série est terminée, Mike nous oblige à nous relever et à se mettre en rang sur le tapis bleu.
Une musique remixée passe comme à son habitude dans le club, ce qui ajoute un peu d'ambiance dans la salle.
Je regarde brièvement les gens autour de moi, ceux qui font de la musculation ou du cardio sur des appareils, ceux qui bavardent au lieu de s'exercer, et ceux qui comme moi sont sous la directive d'un moniteur.
-On va faire des petits sauts maintenant, continue Mike.
La dizaine de personnes qui m'accompagne entame ces sauts, et j'entreprends de faire de même.
Je décide par la suite d'abandonner le tapis, et me dirige vers les appareils en m'essuyant le visage.
L'ambiance ici est plutôt bonne, pensé-je. Je m'installe sur le rameur et commence à m'exercer.
-Salut!
Je relève la tête et tombe sur une paire de pupilles grises qui me regardent avec sympathie. L'homme qui se dresse face à moi me jauge, un sourire en coin, enfilant une paire de gants bleu marin.
J'arrête un instant de respirer, prise de panique, et cesse de mouvoir mes jambes sous les trente kilos.
S'il y a bien une chose dont j'ai été préservée ces derniers mois, c'est bien de l'approche d'un homme. A cet instant, je ne sais plus comment agir.
La dernière fois que j'ai du faire face à un regard malicieux, examinant avec vulgarité mon corps remonte à plus d'un an.
Kevin, c'était le nom de cet abruti...Puis le souvenir d'un regard affamé, pourtant débordant de délicatesse me parvient et m'assène une claque mentale.
Jake...Lentement, j'analyse mon interlocuteur. Un pantalon court noir revêt le bas de son corps de manière si serré que la bosse de son entrejambe se dessine presque totalement, et ce maillot de sport assez moulant prouve qu'il est plutôt bien musclé.
Un bel homme.
Mais peut-être une laideur sournoise, je me dis.-Salut, je réponds un peu sous la défensive.
-Ca va? Moi c'est Michaël...
Je hoche de la tête et continue à soulever les poids avec mes jambes. Qu'est-ce qu'il me veut?
-Tu es nouvelle ici, non?
-Ouais, ca fait une semaine que je fréquente cette salle de sport.
Il me sourit et s'installe sur l'appareil d'à côté.
-C'est ce que je me disais!
VOUS LISEZ
One Night To Forget
RomanceUne femme cocue se livrant peu à peu à la perversion! Un homme solitaire désirant oublier son désespoir ! Par cette union des plus passionnantes et dévastatrices, que peut-il bien résulter de positif? De passage à Londres, Tobias Curty fait la conna...