Maddy
Londres, Angleterre
Deux ans plus tôt,
Avril 2017Flashback:
"Havana uh na na...
All of my heart is in Havana uh na na..."Dans un mouvement lassif, je bouge des hanches, en prenant appuie sur la table basse, fixant cet étudiant dont les yeux semblent me dévorer.
Divaguant un peu, je n'arrive pas à me concentrer sur son regard.
Je parviens quand même à lui adresser un sourire charmeur avant de me résoudre à abandonner ce jeu.
Au loin j'aperçois mon amie Jenna - ou du moins la seule fille avec qui je peux passer une bonne soirée, et je décide de la rejoindre.La tête penchée vers une masse de poudre blanche, elle a l'air de prendre son pied. Quand elle relève la tête, je vois à quel point son plaisir est grand quand elle a les yeux délicieusement révulsés.
Nos regards se croisent. Elle me sourit. Je me rapproche.
Je me fais une place près d'elle et l'imite en inhalant les yeux fermés.
Puis une bouffée de bonheur s'empare de moi. Je vois des paillettes, et le monde est plus beau.J'ai le cœur beaucoup moins en miettes.
Je plane.
Et il fait chaud.
D'un geste inconscient, je me débarrasse de mon gilet, et reste en crop top.La musique continue de battre avec entrain et je vois des gens se défouler sur la piste au milieu de la pièce, d'autres sont assis sur des fauteuils, à s'embrasser, à boire ou à sniffer. Je prends un plaisir fou à dévisager ce couple se touchant sur le diva, ignorant complètement leur entourage.
C'est ce que j'entends par une bonne soirée.
C'est ce dont j'ai besoin.Voilà bientôt une semaine et demi que j'ai surpris ma meilleure amie et mon fiancé en train de baiser. Même durant les heures qui ont suivi, je n' arrivais toujours pas à y croire. Mais les messages et les appels manquants ont fini par me convaincre que je ne rêvais pas.
Suite à ça, j'ai eu la charmante idée d'aller chez ma sœur. Mais en voyant Charlie si heureuse au côté de son amant Henry, j'ai décidé de partir, ne dévoilant pas évidemment la véritable raison pour laquelle j'ai pris cette décision.
Et me voilà en cohabitation avec Jenna. Une ancienne amie à la fac, qui n'a pas hésité à m'ouvrir la porte de son appartement.Et Jenna est une vilaine fille.
Dans son baratin habituel, elle prétend être une femme libre.
Pour d'autres, elle serait qualifiée de pute, fille facile et j'en passe.
Mais j'ai découvert pendant les deux jours qui viennent de passer que son mode de vie avait ces bons côtés.
Et me voilà à tenter le coup dans une fraternité que fréquente Jenna. Ma premiere soirée de vraie célibataire endurcie.
C'est ce que je suis maintenant vu que j'ai perdu mon mec dans les cuisses de ma meilleure pote récemment.J'éclate de rire et me relève pour aller danser. Ainsi je pourrai oublier momentanément ma douleur.
Au milieu de cette pile d'étudiants, je me sens bizarrement à ma place. Quand même, ca ne fait qu'un an que j'ai abandonné mes études pour mon travail à plein temps à Cadman Imperial. Je sens juste que je me renoue à mon ancien entourage.
Une musique remixée passe et à son rythme, je bats des pieds, puis bouge des hanches. Je lève les bras lentement, et enchaîne la déhanchée la plus parfaite de ma vie, en faisant valser mes cheveux sur mon dos.
VOUS LISEZ
One Night To Forget
RomanceUne femme cocue se livrant peu à peu à la perversion! Un homme solitaire désirant oublier son désespoir ! Par cette union des plus passionnantes et dévastatrices, que peut-il bien résulter de positif? De passage à Londres, Tobias Curty fait la conna...