12. I can't forget you(2)

44 8 3
                                    

Tobias

Prenant une grande respiration, je me laisse aller sur le siège conducteur de ma voiture. Je regarde distraitement le tribunal se dresser devant moi, et le procureur y sortir accompagné de certains policiers, la mine plutôt soulagée.

Je viens de perdre ce procès.
Pourtant cet échec ne m'affecte pas tant que ça. Moi-même n'étant pas convaincu de l'innocence de mon client, je me dis que ce mec se trouve derrière les barreaux, malgré tout ce que cela va me coûter.

Jetant un bref coup d'œil à mon portable, je remarque des messages de Jefferson, et de Betty pour me remonter le moral.

Avec mes doigts, j'effectue des mouvements quelconque sur la couverture en cuir de mon volant, me demandant si je dois passer au cabinet ou à la fondation.
Puis je me rappelle que cela fait près de trois jours que je ne me suis pas rendue sur mes locaux et décide de prendre la route vers mon centre.

Encore une fois, je fais passer Get Lucky de Daft Punk avant que ma playlist d'homme désespéré passe. Variant de Justin Timberlake à Bruno Mars, de Khalid à Drake, puis d' Ed Sheeran à Ne-Yo, je me détend en chantant à tue-tête dans ma bagnole. C'est comme une routine.

J'arrive enfin au centre et me gare au sous-sol. Je salue de la tête les agents de sécurité du secteur et prend les ascenceurs. Je décide alors de répondre aux messages, et me laisse transporter par l'appareil électrique. Il s'arrête à l'un des étages, et la tête toujours penché dans mon portable, je vois distraitement les portes s'ouvrir.

-On en reparlera alors, crie une voix.

-Oui quand on va déjeuner!

Je relève la tête et frémis.
Maddy Hamilton, toujours tourné vers Samy la réceptionniste, m'offre une vue incroyable sur son fessier bien moulé dans un pantalon rose.

J'écarquille des yeux face à de telles rondeurs et recule légèrement. Putain, cette femme a les fesses gonflés comme deux ballons de basket.

Elle se retourne vers moi, et s'immobilise. Son visage exprime d'abord l'étonnement, puis de l'incompréhension.

-Bonjour, dit-elle d'une voix incertaine.

Je hoche de la tête en signe de salutations, incapable d'ouvrir la bouche.
En compagnie de cette femme, je me sens comme un adolescent boutonneux, prêt à s'amouracher d'une belle femme.

Elle entre lentement dans la cabine et manipule l'ascenceur à notre étage.

À l'autre bout de la pièce, elle semble vouloir mettre une distance raisonnable entre nos deux corps- ce qui est raisonnable vu la façon dont mon corps réagit à sa vue. Je fais mine d'être occupé par mon téléphone. Et quand elle sors de la cabine une fois à notre étage, je ne peux m'empêcher de la reluquer encore une fois, regardant en ralenti, le mouvement de ses fesses à chaque pas.

Je retiens mon souffle.
Putain.
Quelle femme!

Maddy Hamilton, ma nouvelle secrétaire, me fait presque bander.
Je baisse des yeux vers mon entrejambe sentant une douleur soudaine, et à la vue de ma bosse, je rectifie mes propos mentalement. Elle me fait totalement bander.

Rapidement, je sors la chemise de mon jean afin de cacher ma bosse, m'évitant la honte qu'un de mes employés me remarque en pleine excitation, et me dirige presqu'en courant vers mon bureau.

Qu'est-ce qui me prend bordel!

Je bande pour ma nouvelle secrétaire. Si Matt l'apprend, c'est sûr qu'il va me traiter de con.
En plus, je ne suis même pas sûr que leur relation soit tout a fait amicale. Je dois lui en parler pour en avoir le cœur net.

One Night To Forget Où les histoires vivent. Découvrez maintenant