Oh mon dos... Mon dos !Plus jamais je n'essaierai de prouver quoi que ce soit sur un coup de tête !
Plus jamaiiiiiis !
Aïe mon dos, mon DOS !
J'explique.
J'étais tranquillement entrain de faire la grasse mâtinée... Enfin je traînais sur Wattpad dans mon lit ! Donc grasse Wattinée !
J'entends la bonne me crier du salon que papa avait fait envoyé des trucs et qu'il fallait décharger la voiture.
Mon frère était tranquillos dans son lit mais non ! Pour décharger une voiture c'est les filles qu'il faut appeler, cela va de soit !
Vive la parité quoi !
Bref, on sort en courant.
Parce qu'évidemment on esperait qu'il y ait des trucs pour nous hein ! Genre d'autres extensions ou euh des chaussures 😆
On fait même la course jusqu'à la barrière.
J'ai dix-huit ans oui, pourquoi cette question ?
En passant, la petite m'a laminée !
Ensuite je jette mon dévolu dans la camionnette : Poissons fumés, un drôle de petit colis enroulé de papier collant, poissons chelou tout noirs, Ananas, et un énorme sac de riz de production sûrement locale.
Pas de Cabello, pas de chaussures... ( Sniff/miam... 😭/😆, sentiments partagés. )
Bon je m'égards là... Ah oui ! Donc on décharge la voiture.
Évidemment le petit monstre qui me sert de soeur a pris le colis le moins lourd et c'est barré vite fait ! ( La belle affaire 😒 )
La bonne et moi déchargeons le reste, et nous attelons à descendre le sac de riz... Seigneur, qu'il était lourd !
On le dépose à côté des autres trucs près de la barrière.
Arrive le moment de transporter les trucs de la barrière jusqu'à la maison.
D'un coup, la bonne me regarde genre :Toi là avec tes deux kilos tu vas transporter quoi même ? !
Choquéeeeee ! Tchié !
Je l'ai regardé.
Elle m'a regardé.
Je l'ai regardé.
Elle m'a regardé.
J'ai regardé à mes pieds : quatre ananas tout à fait transportables.
Devant moi : le big sac de riz destiné aux poids lourds.J'ai dû faire le choix le plus judicieux.
J'attrape le sac de riz et tire dessus de toutes mes foooorces!!
Il bouge à peine.
Elle se marre.
Je frotte mes mains et tire dessus de nouveau et il se soulève... Pendant trois secondes à peine.
On se marre toutes les deux un moment.
Moi surtout pour reprendre mes forces incognito eh eh.
Plus le choix, une décision s'imposait.
J'ai décidé de le transporter comme ça !
Trois secondes, je chancèle et je le dépose.
Trois secondes, je chancèle et je le dépose. Et ainsi de suite.
Et pendant que je galérais avec ce truc qui pesait sûrement au moins la moitié de mon poids !
Ma soeurette, elle, m'encourageait sarcastiquement genre : Allez ! Allez ! Du nerf mademoiselle, du nerf !Si je pouvais, je lui aurais balancé le sac en pleine tronche à celle-là !
Puis, j'ai fait une folie... Une pure folie !
Quatres secondes ! QUATRE ! J'ai osé soulever ce maudit sac pendant quatre seconde ! Quelle folie mais quelle folie !
Il s'est agité et je me le suis mangé dans les jambes...
Ma-gis-tral ! Phé-no-mé-nal ! E-pi-que !
Digne des plus belles cascades d'Hollywood, j'ai offert une figure acrobatique inoubliable !A peine deux mètre et j'étais déjà morte ! MORTE !
Pour le plus grand plaisir de la bonne bien-sûr. Je m'entend bien avec elle et d'ordinaire on rit ensemble mais là...
La sadique !
Bon... C'est vrai que c'était marrant, la preuve, même moi je riais pendant que ce sac me bousiller le bas du dos !
Je voulais le laisser là et abandonner mais... La fierté, la foutue fierté !
Je me relève, à moitié morte mais je me relève quand même.
Un peu comme ces combattants dans l'arène qui, au lieu de faire semblant d'être mort pour sauver leur peau, se relève titubant en mode never give up !
Exemple à ne pas suivre dans certains cas !
Et là d'un coup, Tchan Tchaaannm ! ( Vrai suspense hein )
Le petit monstre vient à ma rescousse ! ( lol rebondissement de malade quoi.)
On fait les show-girls, on se motive grave en mode sister's power !
Puis décidons de peser le sac, non mais genre de vraiment le soulever quoi !Euh... C'était pas une très bonne idée...
C'était même une très mauvaise idée !
Hop ! On soulève.
KRAOUSH ! Le bruit de mon dos.
BOUM ! Le sac qui retombe, l'air de se moquer de nous !Et surtout : Béatrice Game Over !
Genre j'étais tellement essoufflée que j'avais l'impression que mon nez ne savait plus comment respirer !
Comme si tout l'oxygène autour de moi avait pris une pause café et n'était plus opérationnel !Banduku... Mon dos là, même au moment où je vous parle, C'est de la compote de Béatrice ! De la purée !
Je me suis assise, rien.
Je me suis allongée, RIEN !
Aucune position ne me soulager.
Alors je suis morte sur le coup.
Naah je déconne ! Mon fantôme aurait mieux à faire que vous raconter tout ça !
Par exemple aller hanter tout ceux qui ont trouvé mes jambes trop arquées au cours de ma vie Mouah ah ah
Le bon côté est que ça m'apprendra à faire la maligne !
Le pire dans tout ça ?
Le petit monstre qui arrive, par je ne sais quel moyen, à trainer le maudit sac de riz qui m'a massacribouillé dans la cuisine !Comment ça la honte ?! Attend j'ai quand même fait le gros du boulot ! Eh !
Bref, je sais même plus ce que je voulais prouver mais ce sac, lui m'a prouvé que je ne faisais absolument pas le poids !
Je sais pas combien de fois j'ai dit bref mais bref, je vais dormir !
______________________________
Coucou bonsoir !
Encore un IJRMV : instant je raconte ma vie.Pour info ça m'est arrivé hier matin, je me suis dit : pourquoi pas partagé mes malheurs et hop j'ai écrit et... Vous en avez rien à foutre en fait hein !!
Bref, une question ça vous dit ?
T'es plus du genre agile ou plutôt maladroit(e) ?
Perso, moi ça dépend des jours !Bon, allez, bisou baveux et Câlin forcé !
Béatrice.
VOUS LISEZ
Terrycious !
AléatoireJe ne suis ni poète ni philosophe, Je ne suis pas une virgule, pas une apostrophe... Hmmm... Ça c'est quand même une rime douteuse!! Bref Saluuuut ! La tristesse revenait de la boulangerie quand je lui ai collé un pain ! Tu n'as plus aucune raison...