Une matinée normale dans la vie de Béatrice.

33 2 13
                                    

Puréeeeeeee !

Il est 7h22, je viens de me lever après m'être enfilé 3h non-stop de tensei tazana slime-sama; ( seuls les vrais savent ! )

La porte de ma chambre est ouverte...

Pourquoi ma porte est ouverte...

Puis quand je vais décider de recommencer à fermer à clé, on va encore me traiter de snob insociable ! Tchiiip.

La première chose que j'entends viens de maman qui est entrain de fièrement venter son mari au près de je ne sais qui : Ah ah ah ! Sache que mon mari n'est pas quelqu'un avec qui on joue ! Tu sais, mon premier critère pour choisir un homme c'est l'intelligence, je suis moi-même trèèèès intelligente ! Si je m'étais entichée d'un bêta, de quoi aurions-nous bien pu parler ? Ah ah ah ! »... Ah ce rire... Ce rire légendaire les gens ! Ma mère est exceptionnelle je vous dis !

J'ai cours à 8h, ma copine Reh passe me chercher dans pas longtemps et je vais sûrement encore nous mettre en retard !

Quand je pense que c'était la ponctualité incarnée avant de tomber sur moi et ma si charmante personnalité !

Et le prix nobel de la meilleure amie du monde reviens à...*Roulement de tambouuuuur* BÉATRICE ! Félicitations !

Assez bavarder, voici venu pour moi le moment de courir partout ! ( Quand je pense qu'il en a qui disent que je fais pas de sport ! )

A vos maaarques... Prêêêt.... PARTEZ !

Et une matinée normale dans la vie de Béatrice ! Une !

************

Hey ! Ça fait presque deux mois que cette partie traîne dans son coin !! Bref, je vous présente un petit échantillon de mes matinées.

La question du jour : « T'es super ponctuel ou toujours à la bourre ? »

Je vais pas trop parler hein !

Allez, calin forcé et bisou baveux !

Béatrice.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Terrycious !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant