Attend, atteeeennnnd ! Je te vois venir ! Te fâche p__ Mais te fâche pas ! Attend de voir je te dis ! Ça va être fun euh !
Heeeyyyyyyy !!! Et voilà le fantôme de Béatrice qui réapparaît ! Pour vous taguer en plus ! #applaudissements !
C'est de l'amour pure je vous promet !!
Figurez-vous que ma curiosité mal placée (peace and love✌) m'a gentiment soufflée à l'oreille d'en savoir plus sur vos goûts vestimentaires et votre apparences en général ! Pourquoi ? Parce que je sais que tout le monde a des vêtements qui le mettent plus à l'aise que d'autres et qu'être bien dans ses baskets, c'est pas toujours évident mais c'est super bon pour la confiance en soi ! Et quoi de mieux qu'un bon vieux tag !
Du coup, le thème c'est Béatrice dans tes baskets !
Roooh panique pas, je sais qu'avec moi il faut vraiment s'attendre à tout➖Comme au fait que je sois réellement capable de venir mettre mon 37-38 de pied dans vos plus belles baskets!!➖mais rassurez-vous tout de suite, c'est bien une métaphore !!
Directives : C'est très simple ! Deux options : Soit tu réponds au tag dans ton RantBook ou TagBook ( Pour ceux qui en ont ! Sans oublier de me taguer pour que je vois les réponses;), Soit tu réponds directement en commentaire !
Tu vois ? Je suis gentille, je te laisse même le choix ! #gueule d'ange à outrance !
Même ceux qui n'ont pas été tagués (mais auraient l'inexplicable envie de participer !) peuvent répondre en commentaire ! J'ai supprimé mon tagBook mais je vous jure, les commentaires, VOS commentaires étaient juste épiques !
Mais 🚨🚧 minute papillon ! Il y a une seule condition si tu décide de te lancer : tu réponds à toutes les questions ou à aucune !
"Je ne sais pas" convient mieux que de ne rien dire du tout !PS : Alors je tiens à préciser que j'aime à croire que chacun a le droit de s'habiller comme il veut ! Sentez-vous libres de vous exprimer, personne n'a le droit de vous juger !
PSS : ça fait tellement longtemps, y a des nouvelles personnes qui ont choisi de me follow(coeur sur vous !) Et mes vrais de depuiiiis le débuuut (Béatrice c'est quoi ce français hein?) qui me maaanque, du coup ce tag me permet aussi de passer du temps avec vous ! Merci à vous tous❤ Oui, même toi qui lis juste cette ligne !
Trêve de sentiments !
Sur ce, passons aux nominations!!!
Concilie Celenyx
abcqm2003 Hoshiko_jrk benmfala AurelieTycia Mapautm abcqm2003 elielibong Hley2001 xinayang Tik_Lou_Tok marheratout Vanille_tas oxfordette LilyMotep13 lendoyechristy 5ETOILES Eurythia justglory paule235 RosieBuenaventura139Sans plus tarder, commençooooons !
1. Décris toi ! ( Alors No stress, no forçage ! C'est du free style, tu dis ce que tu veux ! Apparence comme trait de caractère principal, c'est toi qui vois !)
2. Dans quels style ou vêtements tu es le plus à l'aise?
3. Es-tu très attacher à ton apparence ?
4. Le miroir c'est mon meilleur ami et mon meilleur ennemi. Et toi ? Que vois-tu quand tu regardes dans le miroir ?
5. Un style ou un vêtement que tu ne porterais pour RIEN AU MONDE ?
6. Fan de "déchiré" ?
7. Fan de couleurs vives ou adepte des couleurs sobres, Sombres ? (Sooobrrèèe ! Soooommbrèèees!! Ah je tus ça, je tuuus çaaaa ! ( MDR pardon. Je me désespère, franchement !) Et oui je met des parenthèses dans ma parenthèse ! Je fais ce que je veux d'aboooord euh !)
8. Tu te forcerais à mettre un vêtement qui ne te plaît pas juste pour suivre la tendance ?
9. Est-ce que l'accoutrement (mdr mamy Béatrice sort son dictionnaire) d'une personne influence ta façon de la voir, de lui parler ?
10. Les filles, la question qui facheeeeuuh : Team Talons hauts, Team ballerines, Team sandales ou Team Baskets ?
11. Mère nature t'as gâté avec des cheveux polis ou ils sont ingérables comme les miens là ?
12. Et la question des questions : Tu as un premier rendez-vous avec quelqu'un qui te plaît vraiment.
A. Tu sais exactement ce que tu vas mettre ! No stress, tranquille.
B. Team j'appelles ma copine en chialant pour qu'elle vienne m'aider à pas me louper !13. Tagues 2 personnes que tu adores et 3 personnes que tu aimerais juste faire chier avec ce tag ! Sans préciser QUI est QUI bien-sûr😈
**********
Voili Voilouu voiloyyye Eh Eh !
Non...?
Pardon.
Bref !
Cordialement, Terry_LM.
MDR je déconne, je déconne !!
Allez, câlin forcé et bisou baveux !
Béatrice.
VOUS LISEZ
Terrycious !
RandomJe ne suis ni poète ni philosophe, Je ne suis pas une virgule, pas une apostrophe... Hmmm... Ça c'est quand même une rime douteuse!! Bref Saluuuut ! La tristesse revenait de la boulangerie quand je lui ai collé un pain ! Tu n'as plus aucune raison...