Waaaa, y a carrément des toiles d'araignée par ici c'est dingue !
Uhm-Uhm.
Hey ! Coucou les gens ! Alors ça va ou quoi ? #lafillequidélaissecarrémentsonrantbook
J'ai tellleeemmment de truc à raconter que je ne sais même pas par où commencer ! Tiens, comme ce truc qui m'est arrivé pas plus tard qu'avant avant hier ( Oh râle pas sur la totologie hein, t'as compris ce que je voulais dire ! ) et qui m'a fait réaliser que j'étais vraiment conne ! Bon j'avoue que je le savais déjà !! Mais là, genre ça a fait «tilt !» dans ma tête !
Ze raconte !
Je revenais de chez l'olphtamo après plus de trois heures à poiroter ( parce que oui, mes yeux se sont remis à déconner ! Oh joie. Oh bonheur.), il pleuvinait, il n'y avait aucun taxi, et j'avais des maux de tête mystiiiiques ! ( j'ai toujours autant de chance n'est-ce pas ? ). Je me suis traînée à l'arrêt et j'ai pris un bus. J'étais assise à côté d'un tonton là... Mais ! Chiiip, y a des tontons franchements ! Ils mentent comme ils clignent des yeux ! On était en ville et lui prétendait être à des kilomètres de là parce qu'il semblait être entrain de louper un rendez-vous important ! Les miracles du téléphone les gens, les miracles du téléphone !
Bref, il parle, il parle, je croyais vraiment que je ne faisais pas attention à ce qu'il racontait jusqu'à ce qu'il sorte :
- Mais non ! Je viens, Après la pluie je viens !
Je me suis surprise à penser :
« Oooh, c'est donc lui le beau temps ! »
Et je me suis mise à rire toute seule !
Comme une conne quoi. Enfin... Comme la conne que je suis !! Bref, je vous jure, je me désespère.Juste pour vous dire que je suis de retouuur eh eh ! J'ai quelques analyses sur le feu, je suis tentée de faire quelques critiques des pires navets wattpad, peut être même des critiques de livres dans une oeuvre à part, et les histoires farfelues qui me sont arrivées, ça ne peut pas manquer !! Ça ne peut pas !
Je vous dis donc à tantôt ! ( Ça se dit ça ? Ah, influence du milieu.)
Allez, câlin forcé et bisou baveux !
Béatrice la revenante.
VOUS LISEZ
Terrycious !
AcakJe ne suis ni poète ni philosophe, Je ne suis pas une virgule, pas une apostrophe... Hmmm... Ça c'est quand même une rime douteuse!! Bref Saluuuut ! La tristesse revenait de la boulangerie quand je lui ai collé un pain ! Tu n'as plus aucune raison...