Heyyyyyyy.J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous ai pas raconté mes mésaventures !
Ouii, vous avez tout compris : J'ai encore fait un truc louche !
Je m'exaspère.
Pour la petite histoire, j'étais tout récemment hors connexion pendant deux semaines. C'est un déplacement annuel que j'effectue pour me ressourcer et fortifier ma relation avec mon Père du ciel, le papa des papas, le bon Dieu.
Chrétienne catholique qui ne rougit pas de sa foi ✋En gros j'ai fait deux retraites successives à deux endroits différents ( des internats pommés en pleine brousse. Pommés mais avec un cadre magnifique ! ), la première avec La communauté de d'Emmanuel Et la seconde avec ma chorale.
Bref tout ça pour dire que j'ai laissé la chambre à ma soeur pendant deux semaines... Et quand je suis revenue... Seigneur ! On dirait que cette enfant avait fait la fête dedans pendant un an !
Le bazar dans mes bijoux, mes vêtements, ma table, mes bouquins, mes notes... Si je n'étais pas aussi sereine et fatiguée comme un guerrier après une bataille avec King Kong, je l'aurais étranglé et lui aurait fait passer la nuit au couloir !Il y a eu tant de positif et de gain, mais deux semaines de corvées, d'eau froide et de manque de sommeil, ça botte quand même !
Qui plus est, vous vous souvenez de cette fois où j'ai dit que j'étais inapte ? Anh Anh, j'ai joué au foot pendant à peine trente minutes le jour des loisirs et j'ai eu mal au corps pendant trois jours !Du coup J'ai dormi comme un thon toute la journée qui a suivi mon retour, on dirait que dès que je m'allongeais mon corps comprenait : « dors ma fille, dors ! », genre je dors à 18h et je me lève à 3h, pour me rendormir à 5h, puis à 9h et me lever à 11h, et dormir devant la TV à 15h, sursauter à 17h pour finalement aller me coucher à 18h et la boucle infernale continua !
Mais entrons donc dans le vif du sujet !
Deux retraites égales deux valises donc dEUX FOIS PLUS DE LESSIVE ET DEUX FOIS PLUS DE PLIAGE DE VÊTEMENTS BON SANG DE BONSOIR DE BONJOUR !
Pardon.
Hm-hm, reprenons.
J'avais déjà assez de chose à faire comme ça, j'ai alors demandé à ma soeur de ranger son bazar, pendant plus d'une semaine !
Mais on dirait qu'elle acquiescait juste pour que je lui foute la paix parce que, jusqu'à hier y avait encore une chaussure dans mes bracelets et mes sacs à mains formaient une belle pile sur ma table maculée des vestiges de mon miroir et de mon fond teint.Que j'aime ma vie !
Comme si le bazar déjà présent ne suffisait pas,
Maman nous a apporté à chacune une pile de vêtement MONUMENTALE à plier et ranger dans nos malles.Il a fait quoi le petit monstre ? Il a fait QUOI DE SA PILE DE VÊTEMENTS LE PETIT MONSTRE ?! Bah non seulement il a pas rangé la chambre mais en plus ! En PLUS, il a rajouté la pile de vêtement à l'équation !
Trop génial ! J'avais une porcherie à moi toute seule ouaiis !
Youpi.
C'était trop ! Vu que mademoiselle n'avait pas l'intention de reparer ses conneries, j'ai décidé de le faire.
Comme ma mère dirait : « Djo bu dada ! »
« C'est ça, être grande-soeur ».J'ai mis la musique à fond et j'ai commencé la deporcherisation,
En colère évidemment parce que plus je rangeais, plus je constatais les dégâts !
Pour compenser j'ai balancé sur son lit vêtements, crayons de couleur, papiers... Bref ! Tout ce qui lui appartenait.
VOUS LISEZ
Terrycious !
RandomJe ne suis ni poète ni philosophe, Je ne suis pas une virgule, pas une apostrophe... Hmmm... Ça c'est quand même une rime douteuse!! Bref Saluuuut ! La tristesse revenait de la boulangerie quand je lui ai collé un pain ! Tu n'as plus aucune raison...