Pourquoi moi !
Enterrez moi, enterrez moiiiii !*se jette du haut d'un gratte-ciel*
C'est pas juuuuste ! *chiale toutes les larmes de son corps*Non, NON ! Trop c'est trop ! je porte plainte contre le destin !
Oui, le destin ! Il arrête pas de se foutre de ma gueule...J'explique.
Les jours où je suis fraîche comme la lys des vallées aspergée de rosée un dimanche matin ensoleillé ! Y A PAS UN CHAT ! Mais QUAND j'ai une SALE GUEULE DE DÉTERRÉE et que j'ai décidé de mettre un VIEUX T-SHIRT et une JUPE OUBLIÉE DEPUIS DES MOIS au fond, bien au FOND de ma garde robe, HOP ! Tout le quartier se rue dehors pour fêter ça !
comment ça j'exagère !? Mais non je___ Quoi ? Parano ?! Moi ? PARANO ?! MAIS BON SANG DE BONSOIR DE BONJOUR COMMENT TU PEUX M____
BIIIIIP.
Pardon. On reprend depuis le début.
Coucou. Bonjour. Oui vous allez bien et tant mieux ! Écoutez maintenant.
Béatrice en a eu marre de ses cheveux__Pour la petite histoire, le seize février j'ai bien fêté mon anniv, le dix-sept j'ai eu ma première cuite ( à peine un jour après tes dix-neuf ans Béatrice ! Sérieux...) et le lendemain matin je me suis fais coupé les cheveux sur un coup de tête ! Sûrement le prochain truc que je vais raconter tiens ! __Bref, Elle a voulu faire un tissage histoire d'être fraîche comme une cannette à peine sortie du réfrigérateur !
Béatrice a bien voulu testé la coiffeuse du coin.... Oui, la coiffeuse du coin.
Donc, j'arrive tranquille, elle tresse une fille là qui n'a pas l'air très contente...(en passant elle a fait toute une scène à la fin ! Oui, j'aurais dû comprendre le signal...) J'ai patienté plus de quatre heures sur un banc métallique qui m'a massacré le c... Euh l'arrière train !
Mais qui dit ça encore de nos jours ?!
Bref, comme vous le savez sûrement, on commence par faire d'énormes tresses peu charmantes avant de tisser, et pour placer la closure, comme la colle n'est pas très recommandée, on utilise une sorte d'élastique ou un bandeau noir. Noir parce que c'est plus discret.
Là maintenant hein, les vraies choses vont commencer.
Avant de balancer mes malheurs là je tiens à dire un truc : L'aspect de ma tronche et moi, c'est comme Tintin et Milou, y a rien qui me met mal à l'aise plus que le fait de me sentir moche et pas bien dans mes fringues et dans ma peau... Je parais superficielle n'est-ce pas ? Autant vous laissez le croire, rien ne m'oblige à m'expliquer euh !
Bref, il fallait un élastique et devinez qui n'avait plus d'élastique dans son salon ? Qui n'avait trouvé qu'un bandeau mauve-violet-pratiquement-fluorescent dans les environs ? Bingo, la coiffeuse. Mais surtout... QUI DEVAIT SE TRIMBALER DE GAUCHE À DROITE SUR SON AVENUE, SON AVENUE SVP ! AVEC UNE TÊTE DEGEU MAIS ALORS DEGEULASSE ! À LA RECHERCHE D'UN FOUTU ÉLASTIQUE !?
Respire Béatrice... Respire !
Mais pourquoi diable ne m'a-t-elle pas d'abord envoyée gambader dans tous les sens à la recherche d'un truc qu'elle était sensé avoir AVANT de me tracer ces chemins de fer sur la tête ?!
J'étais mal, très mal, je peux pas décrire comment je me sentais mais sur une échelle de 1 à 10 mon stresse s'évaluait à 11 !
Je me suis dit : « Calme toi, tout va bien ! il suffit juste d'aller tout droit, t'as qu'à marcher super vite et en plus c'est pas bondé aujourd'hui ! personne te verra... Au pire deux quatre tontons, sûrement personne que tu connais ! »
VOUS LISEZ
Terrycious !
RandomJe ne suis ni poète ni philosophe, Je ne suis pas une virgule, pas une apostrophe... Hmmm... Ça c'est quand même une rime douteuse!! Bref Saluuuut ! La tristesse revenait de la boulangerie quand je lui ai collé un pain ! Tu n'as plus aucune raison...