Tout a l'heure je lisais une Fanfiction Yoonmin...
Et bref je sais plus trop pourquoi... Ah oui ! Je voulais me souvenir qui avait les cheveux blond a part Taehyung dans Blood Sweet And Tears, du coup j'ouvre la vidéo que j'ai téléchargé sur mon tel.Mais le truc c'est qu'avec le lecteur vidéo que j'utilise, il reprend la vidéo là où je l'ai arrêté...
Et la dernière fois, devinez ou je m'étais arrêté ???
Je fais tout pour rester fidèle à Jimin, mais en plus de Suga Namjoon Taehyung Jin et J hope, y a JungKook qui vient s'ajouter !
Le truc c'est que je les adore tous 😂😂. Jimin il a réussi à les dépasser mais d'un peu ! Namjoon aussi parce que je me revoie en lui !
Sinon les autres c'est trop duuuuur. Ils sont tous Perfect ! Même leur défaut sont mignon ! Moi quand je casse quelque chose on me crie dessus ! Namjoon il casse quelque chose tout le monde s'émerveille ! C'est pas juuuuste
Bref. Quelqu'un connait Superstar BTS ?
Non ?
Dommage.Bas les couilles si jamais quelqu'un connait sachez que j'ai une carte S !!! Et c'est Namjoon !!! Grâce à elle je fais des score de malade !!!
J'étais classe 2eme dans la ligue de broonzeeee
Et ma mère s'est ramené et ma confisqué ma tel.
😢😢😭😭😭😭😭
Je suis devenu 7eme.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
J'étais tellement degoouuutééé
Bref j'arrête de parler de truc que personne ne comprend.
Hier j'étais tranquille en train d'écrire un chapitre quand un certaine personne m'a appellé (elle se reconnaîtra).
On a essayé de communiquer mais à chaque fois y avait un problème
- Le son trop bas
- Moi qui part me chercher des écouteurs mais je me prends un mur
- Le wifi qui fait des sienne
- Mon frère qui se ramène et qui me pique mon tel pour savoir a qui je parle et du coup je me dépêche de l'éteindre.
Au final j'ai raccroché car c'était impossible de parler et en plus j'aurai jamais réussi à finir d'écrire le chapitre...
Sinon c'est quoi votre chanson préféré ET PAS DES BTS !!!
Moi je dirais...
Likey likey likey !!!
Twice
Ou peut être...
A-Yo ! himi deul ttaen...
SHINee
Ou encore...
MDR ça fait 4 mois que j'écoute de la Kpop et je peux plus m'en passer.
J'écoute tellement de groupe !
Il doit y avoir Les Twice, Astro, EXO, SHINee, K.A.R.D, Blackpink, Red Velvet, Girl's génération, et je suis quasiment sur que j'en ai encore plein d'autre sur mon tel
300 chansons...
🤗😇
Hum Hum...
Bref je pense que j'ai assez ouvert ma gueule aujourd'hui 😂. Au faites j'ai une question et c'est vraiment VITALE alors répondez moi SÉRIEUSEMENT !!!
Si vous deviez offrir un cadeau au garçon que vous aimez pour son anniversaire, vous lui offririez quoi ? J'ai essayé de regarder des Shojo mais j'ai pas d'idée~~~~
C'est la première fois de ma vie d ailleurs que j'ai pas d'idée...
Bref Voilaaaaa
VOUS LISEZ
Je raconte Ma Life De Rageuse
RandomBah voilà je raconte de trucs qui m'arrive, parfois c'est marrant, parfois pas~~~ Et je rage contre des gens surtout XD Bref, je m'expose telle que je suis ^^