Mes frères et soeurs

25 0 10
                                    

Si je devais décrire mes relations avec eux rapidement je dirai...

Que mon grand frère est une espèce de meilleure pote

Que je suis la poupée de ma soeur

Que mon petit frère est adorable et chiant

Voilà 😆😆😆😆

J'ai pas vraiment de trucs drôles a raconter a propos des autres...
Y a qu'avec mon grand frère qu'il se passe des trucs sympa 😁

Genre c'est le genre de relations qu'on retrouve que dans les livres j'ai l'impression. Parfois j'ai l'impression que c'est une espèce de miracle qu'on s'entende bien...

Bref bref, l'autre jour j'ai donné un ordre a ma mère pour rigoler, je venais de faire 5Km en vélo avec mon père et j'étais épuisé, je crevais de soif et je mourrais d'envie de boire un jus d'orange frais.

Mais j'avais la flemme d'en presser un...

Ma mère passe alors par là...

Moi: Maman presse moi un jus d'orange !

Elle: Et puis quoi encore ?

Moi: Mais je rigole !!!

Une demi heure plus tard

Elle: Mayssa ton jus d'orange est prêt !!!

Moi: WTF ?!?

Heureusment que j'étais dans ma chambre car sinon mon jus d'orange je l'aurai reçu sur mes cheveux...

Bref j'étais tellement choqué qu'elle me l'ait fait !!!

Ils vous ai déjà arrivé des trucs dans le genre vous ? Genre vous donnez un ordrz a quelqu'un sans grand espoir mais cette personne le fait quand même ?

Moi quelqu'un il me donne un ordre je le défonce (a part mes parents... si ils disent s'il te plait 🤣)

Dernière chose:

L'autre fois j'étais allé au cinéma, au départ on s'était juré, moi mon frère et mon amie de rester silencieux...

Mais au final durant tout le film on a fait que commenter (Le nouveau Jurassic World) et pas discrètement en plus 😆

Le mec qui était assis à côté de nous avait l'air d'avoir tellement envie de décéder 😂😂😂

Résultats dès que le film s'est terminé on s'est rapidement éclipsé dehors...

Oui on est des bâtard 😂😂😂

C'était Mayssa en direct qui vous a encore raconté des trucs sans queue ni tête !!!

A la prochaine 😂😂😂

Le media: mdr je sais tellement pas prendre de selfie 😂😂😂

Je raconte Ma Life De RageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant