Si vous me suivez a peu près, je pense que vous devez sans doute savoir que j'aime une fille.
Si vous le saviez pas...
Bah maintenant vous le savez XD.
Bref, ça fait un mois que je l'aime, au départ j'ai souffert deux semaines toute seule car j'étais pas sûr de moi, puis j'ai finis par en parler autour de moi.
Et là, ça a explosé.
J'ai pas arrêté de souler ma meilleure amie qui n'en peux plus et qui a créé un JungKook dans sa FanFic gaga de TaehyungIL HURLE TOUT LE TEMPS, COMMENTE TOUT CE QU'IL FAIT, ET PASSE SA VIE À PARLER DE TAEHYUNG !
"ET JIMIN ! TU SAIS QUOI ? HIER, TAEHYUNG, IL M'A SOUHAITÉ BONNE NUIT AVEC UN COEUR ! C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR PETIT AMI DU MONDE !"
Voici la différence.
JungKook, lui, est en couple.
ET PUIS MOI, JE LUI EN METS 3, PAS UN ! MOUHAHAHAHAVous pouvez encore fuir, il n'est pas trop tard.
Et puis je sais pas si elle lit ça... Je vais éviter d'être trop explicite alors.
Bref, je soule un peu tout le monde maintenant parce que je vis dans mon monde de licorne pour l'instant
Car je ne le sais que trop bien, le monde ne tourne pas autour de moi, rien ne me prouve qu'elle m'aime. Rien ne me le garantit.
ET JE SUIS UNE PUTAIN DE LÂCHE !
C'EST POUR ÇA QUE JE NE VEUX TOUT SIMPLEMENT PAS ME DÉCLARER.On parle beaucoup ensemble, mais mon meilleur ami qui me dit "Fais le tôt, ou tu vas être classée meilleur amie" ne me rassure pas du tout...
Bref, ces derniers temps, j'étais en confiance, dans le sens où j'avais rassemblé assez de courage pour me déclarer.
Mais vu qu'on est en vacances en maintenant et qu'on parle moins...
Et donc, j'ai perdu toute ma confiance ;-;DONC JE VAIS JAMAIS LE FRÈRE. JE PRÉFÈRE ME FAIRE VIOLEMMENT FRIENDZONE ET CONTINUER À LUI PARLER QUE ME DÉCLARER ET CRÉER UNE GÊNE ENTRE NOUS QUI FERA QU'ELLE NE VOUDRA PLUS ME PARLER.
Qu'en pensez vous ? En prenant compte que je suis très facilement influençable, mais que dans ce genre de situation, il est impossible de m'influencer, a moins de fournir des arguments en béton.
VOUS LISEZ
Je raconte Ma Life De Rageuse
RandomBah voilà je raconte de trucs qui m'arrive, parfois c'est marrant, parfois pas~~~ Et je rage contre des gens surtout XD Bref, je m'expose telle que je suis ^^