Je vais être sincère avec vous sur un point, je suis vraiment super Army et tout mais... Y a certains événement auxquelles je ne participerait sans doute jamais, et pas parce que je ne veux pas ! Plutôt parce que... Ça ne me tente pas trop car ça m'a l'air assez effrayant.
D'une certaine manière on peut dire que j'ai un peu la phobie des foules, tant que y a beaucoup de monde mais que genre, comme dans les grand espaces, t'as largement la place de te mouvoir, pour moi tout va bien dans ce genre de cas, par contre à partir du moment où l'espace se met à se faire manquant et étroit...
Je panique... en autre, j'ai pas envie de développé ça prendrait trop de temps, mais c'est juste un truc que je ne supporte pas...
Peut être que vous trouverez que ça revient au même mes a mes yeux ça revient au même.
Du coup les FanMeeting, beaucoup d'Army ferait n'importe quoi pour y aller...
Je me suis beaucoup documenté pour comprendre comment ça marche, mais juste par simple curiosité, voici 3 raisons pour lesquelles je n'ai AUCUNE ENVIE d'aller à un:1/Mdr j'imagine pas le nombre de gens qu'il doit y avoir la bas...
2/C'est beaucoup 3 compliqué...
3/C'est dangereux, mais genre vraiment, on a peine 1min pour leur parler... et beaucoup trouveront que c'est pas assez, ils en voudront toujours plus.. (WHONAE MANHI MANHI ok je sors...) Mais il y aura sans doute pas, aller à un FanMeeting relève du miracle, alors deux fois...
Voila pourquoi je n'ai pas envie d'aller un Fanmeeting, je pense que même si on m'offrirai un ticket express pour aller dans un...
Bah j'hésiterai.
Et je ne sais sincèrement pas si j'accepterai ou refuserait..
Mais vu qu'il est assez improbable que ça arrive on laisse tomber.Les concerts...
Est ce que je suis une des seuls personnes qui ne s'est pas jeté sur ses parents et les a supplié de les laisser aller au concert des BTS à Paris ?Je vais être honnête, j'ai demandé, mais juste pour la forme... et si ils avaient accepté j'aurai refuser.
C'est pas un problème d'argent ou quoi que ce soit ! Juste qu'un concert, c'est l'enfer pour quelqu'un comme moi.
Les Armys qui crient de partout, qui Fangirl, une énorme foule a perte de vue.
C'est mon cauchemar.
Je préfère continuer à les admirer a travers mon téléphone.
Limite je préférais juste les "rencontrer" on va dire dans la vraie vie, en les observant de loin, sans qu'aucune foule ne soit créé pour qu'on leur foute la paix.Enfin, il reste, un dernier point...
J explique pour ceux qui ne savent pas: j'habite à l'étranger, très très très loin de la France (Je suis à 7h de vol, comment je le sais ? Bah cest quand je rentre chez moi l'été...) et donc le seul moyen d'obtenir un album des BTS (car ils ne sont pas vendus ici) c'est, soit de l'acheter en ligne (les frais de livraison je vous dis pas...)
Soit d'attendre d'aller en France...
Du coup moi en France, je suis dans la campagne, et je pensais attendre d'y être (Je voyage ce samedi) pour me rendre à la grande ville, a la Fnac et me l'acheter...
Mais franchement déjà qu'au début j'ai grave hésite à y aller, car j'avais peur que ce soit... dur de l'obtenir, ou pire qu'il soit en rupture de stock, déjà que j'aurai imposé à ma mère un trajet de 20min, alors si c'est pour rien...
Mais j'ai finis par me dire que l'album est sortis en mai et qu'à priori maintenant la "vague" des achats est passé et que ça pourrait pas être si compliqué de l'acheter mon album...
Mais voilà que les BTS décide de relâcher un nouvel album (enfin plutôt une réédition de Love Yourself Tear avec quelques nouvelles chansons) et bientôt un nouvel MV
C'est cool... Mais ils vont faire tout ça en août...
Pile quand moi je débarque en France
Bref c'est mort pour moi...
Alors tant pis, je ne l'aurai pas, et je me contenterai d'écouter leur musique sur mon tel, et puis dans tous les cas je suis sur que je suis pas la seule qui ne réussira pas à l'avoir, l'album, alors tant pis, tant pis...Voilà tout ce que j'avais à dire...
Enfin ma solution de secours c'est demandé à ma grande soeur de me l'acheter vu qu'elle fait ses études à Paris... peut être qu'elle acceptera ? Je lui jurerai de la rembourser, le double s'il le faut... et tant pis si mon argent de poche y passe (Mdr je reçois genre de l'argent deux fois par ans..).Merci d'avoir lu ! (ou pas... 😅)
Vous inquiétez pas je travaille sur le chapitre ! Je compte bien l'événement déclencheur de l'intrigue avant que je parte ! Quitte a être obligé de publier tous les jours !
Et après je me casse dans mon avion et je vous laisse languir pendant quelque jours (semaine ? mois ?) car j'aurai pas de Wifi 😂😂😂🤣😂
VOUS LISEZ
Je raconte Ma Life De Rageuse
RandomBah voilà je raconte de trucs qui m'arrive, parfois c'est marrant, parfois pas~~~ Et je rage contre des gens surtout XD Bref, je m'expose telle que je suis ^^