Ma vie, un putain de sketch

29 2 4
                                    

Parfois j'ai l'impression que ma vie c'est un putain de manga,

Genre une fois tranquille c'est la récré je sors de classe, quasiment tout le monde est dehors mais moi commeeeeee d'habituuuuudeeee chuis en retard !

Donc ma meilleure amie qu'on va appeller... Marlène 😂 m'attendais à l'intérieur et il devait aussi y avoir un mec qui s'appelait Jean.

Du voilà je vais sortir de la classe... et c'est la que ça part en couilles

Mon pieds se prend dans un sac du coup je tombe... et tout un bureau avec moi... j'essaye donc de me relever avec le peu de dignité que j'ai... mais malheureusement Jean me balance un putain de paquet de mouchoir sur l'arrière de la tête assez fort et vu que j'étais pas encore totalement relevé... je me retrouve à tomber a nouveau...

Youpiieee~~~~

D'autre événement ?

Ok. Alors déjà je suis tout le temps en train de trébucher et tomber, car je suis coonneee~~

Les gens ils pensent que je le fais exprès en plus !!! Mais moi je souffre~~~

Bref moi et mon frère (bas les couilles c'est MOI d'abord) on est tous les deux Otaku, et comme on est assez proche parfois on se tape de ces délires 😂

Genre maintenant je dois l'appeler Oni-sama, et une fois j'allais rentrer dans sa chambre car je me faisais chier, je voulais jouer avec lui a la PS4, du coup j'allais rentrer...

Mais avant que j'ouvre la porte il dis ça:

- Si c'est ***** (mon petit frère) je te frappe si c'est Mayssa ça va.

Du coup il ouvre la porte, et moi sachant pertinemment que vu qu'il est à cran ça risque d'être chaud...

Vous connaissez ce truc ?

Je lui ai fais ça puis je lui ai dis:

- Joue avec moi Oni-sama !

Il a refermé la porte.

Du coup moi je lui dis:

- Mais !!! Pourquoi ?

Au final j'ai forcé le passage en le suppliant a genoux mais ça a pas marché.

Alors j'ai sacrifié ma réserve de chocolat.

😭😭😭😭😭😭😭
Vous pouvez pas comprendre qu'elle sacrifice j'ai fais, normalement je tiens avec ça pendant un mois ( ça fait un peu clocharde 😂)! Lui il les a mangé en 5min !!!

Alors on s'est mis à jouer. Au départ je comprenais pas les commandes mais rapidement j'ai saisis et petit à petit je l'ai rattrapé (C'est un jeu de combat), à un moment il avait lancé un attaque contre moi qui n'a pas fonctionné alors j'ai pu bien le défoncer, et lui ai retiré la moitié de sa vie !

Malheureusement il s'est mis à rager et a recommencé la partie. Moi je l'ai tapé !! Ça se faisait pas c'était la première fois que j'arrivais autant a le toucher !!!

Voici notre dialogue:

Moi: Mais tu rage !!

Lui: Oui je rage !!! Et c'est normal ! T'es sensé être morte la !

Moi: C'est parce que moi je traite bien ta PS4, je lui dis bonsoir tous les soirs ! C'est pour ça qu'elle m'aime ! :3

Oui je pars dans des délires bizarre

Lui: Si c'est pas un objet c'est quoi ?

Moi: Une console de jeu

Le pire c'est que j'avais l'air trop sur de moi, et c'est arrivé la semaine dernière

Lui: ...

Bref on a continué à jouer et j'ai finis par réussir à le battre !!! J'étais tellement heureuse 😊

Du coup voilà pour ce coup ci !!!

Je raconte Ma Life De RageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant