Coucou ! A l'heure où j'écris ceci il est 6h du matin le lundi 23 juillet (en France car je suis... en France 😆) du coup ne croyez pas que je viens de me réveiller... c'est plutôt que je vais aller me coucher 😂
J'ai passé toute la nuit a lire des Fanfiction, jouer à Kingdom Heart sur ma 3DS et écouter de la musique.
Bref je viens de jeter un coup d'oeil à mon sac, attention pas la valise ou y a mes vêtements !
Et je me suis rendu compte que j'ai emmener pas mal de trucs qui reste néanmoins indispensable à mes yeux😅
Du coup j'ai un paquet de bonbons... mon journal dans lequel j'écris... ma vie, le cahier ou j'écris mes idées pour mes fictions, une trousse avec des crayons, stylos, etc. et une autre avec des feutres, ma tablette, mon porte monnaie, la boîte ou je range ma 3DS (une boîte spéciale pour), la boîte pour les écouteurs (Mdr oui je suis maniaque et je suis complètement parano a l'idée de les perdre 😂), le trousse ou je range des trucs pour me faire les ongles, et croyez pas que je suis une fashion victime 😅, j'ai juste lime à ongle et un coupe ongle, car comme j'aime pas les coupes j'arrondis juste les bords quand ils sont trop long. Bien évidement j'ai également emmener mon tel...
METTRE UNE PHOTO DE MES ONGLES ICI
Du coup vous vous emmenez quoi quand vous voyagez !?! ET JE VEUX PAS DE "moi je voyage pas !".
Si vous préférez je dis "Vous emmeneriez quoi si vous deviez partir en vacances quelque part ?"
Bref, j'ai également écris un peu durant la nuit, mais pas sur "À partir de rien, Tout", sur la nouvelle, "World Tour", et franchement j'ai trop hâte de la publier ! J'ai déjà écris 2 chapitres !
Bref, je suis en Bretagne en ce moment, je partage ma chambre avec mon frère et je vous jure c'est un bordel pas possible 😂
En faites j'avais demandé pour rire a ma mère si je peux dormir dans la même chambre que lui, et elle a accepté !
Je pense que maintenant elle regrette car on fait trop de bruit a pas arrêter de discuter de trucs chelou 😂
Il regarde des animé
Je regarde des animé.J'écoute de la Kpop
Il n'écoute pas de la KpopMais il me supporte quand même quand j'en parle 🤣
Bref franchement la Bretagne c'est sympa 😁. Ça fait déjà un peu plus d'un jour que je suis là et je me rappelle ce que j'aimais quand je venais !
Du coup j'avais réussi à prendre le coucher du soleil le jour où on est arrivé et j'ai trouvez ça trop beau ! Vous qui habitez en France vous devez être habituées... mais moi non !
METTRE IMAGE ICI !
Sinon nous on passe notre vie (aujourd'hui... enfin techniquement hier vu l'heure) a vider notre ancienne maison ou on passait nos vacances pour récupérer les vieux meubles qu'on peut encore utiliser pour nous dépanner.
Je vais essayer d'expliquer:
En bref, on a finis de rénover notre maison, mais les murs n'ont pas encore été peints, alors on va pas encore acheter de meubles, quand ils seront peints, ça va être la galère et on va se mettre a courir un peu partout pour acheter tout ce dont on a besoin, puis faudra les poser là où il faut, puis nettoyer toute la maison ! Youpiii~~~
En vrai depuis que je suis arrivé j'ai crisé trois fois.
Quand je dis crisé... c'est quand je pleure sans raison apparente, mais pas toujours... c'est juste ce que pense les gens.
VOUS LISEZ
Je raconte Ma Life De Rageuse
RandomBah voilà je raconte de trucs qui m'arrive, parfois c'est marrant, parfois pas~~~ Et je rage contre des gens surtout XD Bref, je m'expose telle que je suis ^^