Yo les gens

64 3 45
                                    

Bah voilà ça fait un mois que je suis en vacances, et tandis que tout le monde voyage... moi je suis bloqué ici, car non, je n'habite pas en France~

C'est cool sur certains points mais parfois j'ai besoin de changer d'air ><

Sinon l'autre jour mon père m'annonce comme ça "Mayssa je compte t'emmener au Japon"

Ma réaction interieur: WTFFFFF

Ma réactions extérieur: Ah *blasé*

Ouais je sais c'est pas comme ça que je suis sensé réagir mais chuis comme ça 😅😅

Bref du coup il se peut que j'aille au Japon et ça me rend trop contente !!!

Sinon y a quelque temps je regardais pas mal de vidéo des BTS et avant je faisais partie de ces Armys novices qui choisisse leur bias juste parce qu'il est beau, s'en foutant royalement des traits de caractère des autres...

Et du coup résultat

Jimin reste mon bias.

Oui bah désolé un mec comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui bah désolé un mec comme ça...

😍😍😍

Par contre Namjoon je le kiffe trop, genre on ressemble trop sur certains points ! Moi aussi je casse tout et je suis super maladroite ! On m'appelle d'ailleurs L'aura destructrice !

Quelques événement:

1.Un jour je rangeais la vaisselle avec ma mère.... et soudain je casse un pot sur son putain de pieds et elle finis à l'hôpital.

2.Recemment j'ai mis une broche pour fermer une espèce de combinaison pour aller à une fête, du coup je suis rester super sage pour une fois et j'ai pas fais ma folle. A noter que la broche était NEUVE. Je rentre chez moi, je l'enlève... et elle se casse entre mes doigts.

J'ai camouflé les preuves tant bien que mal et voilà.

L'autre jour aussi j'ai acheté un nouveau collier je l'ai mis, puis quand j'allais prendre ma douche je l'ai enlevé et...
Selon vous qu'est ce qui s'est passé ?
Il s'est cassé.

Je veux bien acheter une fois de la camelote mais ça peut pas arriver 108272662 fois

Bref voili voilouuu

Sinon ce que je peux dire de moi c'est que j'ai une bipolarité assez prononcé, un rien peut me faire pleurer et rire. Et je suis cap de déprimer au point de parler de suicide et rire en même temps.

Bref voilà vous avez peur ? NAN rester je vous aime !!!

Bon la suite (la suite de quoi imbécile ?) dans une prochaine fois ><

Je raconte Ma Life De RageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant