Finalement, les quatres garçons s'étaient mis devant la télé à regarder un drama récemment sortit. L'intru de la pièce est très vite devenu un mec hyper cool aux yeux des trois autres garçons, donc au final, ils ont finit par l'adopter.
ㅡ Les mec je vais me pisser dessus, on peut mettre sur pause ? Demande Namjoon en pleine scène importante.
ㅡ Ouais va s'y... Réponds Hoseok et Yoongi.
Une fois le grand brun disparus, Hoseok se sentit obligé d'ajouter quelque chose.
ㅡ Yoongi tu crois qu'il a des problèmes de prostate ?
ㅡ P'têtre je sais pas moi...
Quelques minutes passent et c'est le blanc complet. Hoseok aimerait bien dire des tas de trucs à Yoongi, là n'est pas le problème. La source du problème étant plutôt SeokJin. Le noiraud au jolie sourire ne veux pas passer pour un imbécile devant ce bel inconnu, intelligent qui plus est.
Yoongi, lui, n'étant pas habitué à un tel silence se sentit bouillir de gêne. Alors pour extirper ce malaise, il ne vit qu'une seule solution.
ㅡ Alors toi comme ça, SeokJin, tu es médecin ?
ㅡ Non... Je suis vétérinaire mais il me semble te l'avoir dit tout à l'heure...
Hoseok prit d'un fou rire par la stupidité de son ami, arrive à placer quelques mots malgré tout.
ㅡ Ex-excuse-le, quand il est avec d-des gens qu'il ne... connait pas, il dit un peu n'importe quoi
ㅡ Ah d'accord, mais dis moi tu as vraiment envie que je sois médecin Yoongi. Réponds SeokJin.
ㅡ Je trouve que ce métier t'irais bien, mais vétérinaire c'est cool aussi !Ajoute Yoongi.
Les voilà de nouveau repartit dans un silence total. Yoongi lance des signes à son ami assis à sa droite mais rien y fait, personne ne parle. C'est tellement gênant.
ㅡ Et sinon...
ㅡ Non, il n'est pas médecin Yoongi. Intervient directement Hoseok.
ㅡ J'allais même pas dire ça gros lard !
ㅡ Et sinon quoi du coup ? Tenta SeokJin.
ㅡ Pourquoi tu veux voir ma mère ?
ㅡ Euuh... C'est pour des raisons personnelles désolé...
ㅡ Oh... Je vois.
Yoongi, déçu de ne pas pouvoir connaître la raison de sa venue chez lui, gonfle ses joues tel un bébé de quatre ans. Mais il se reprends bien vite en réfléchissant au fait, que sa mère ne peux rien lui cacher. Depuis la mort de son père, ces deux-là sont devenus inséparables, se promettant de tout se dire, peu importe le sujet. Leur complicité était vraiment au rendez-vous.
Puis, le fils de la propriétaire de cette maison, se rends soudainement compte de son accueil minable. Et l'hospitalité, elle est où Yoongi ?
ㅡ Oh!
ㅡ Qu'est qui y'a Yoongi ? S'inquiète alors Hoseok.
ㅡ Je me rends juste compte que j'ai même pas proposé une bière à notre invité !
ㅡ Euh si possi-
ㅡ Mais quel nouille !
ㅡ Ui... Ajoute Yoongi, bien déçu de lui sur ce coup.
SeokJin n'avait même pas pu en placer une seule, qu'il avait déjà sa bière devant lui. Il ne pouvait plus refuser maintenant, ça aurait été vraiment mal poli. Mais comment leur dire, qu'il ne tenait pas du tout l'alcool ? Même une petite bière de rien du tout avait un effet ravageur sur le plus grand de cette pièce. Peut-être qu'en la buvant tout doucement, les effets n'allaient pas être conséquent.
VOUS LISEZ
Search Jimin's love | ⓨмɨи
FanfictionYoongi recherche constamment l'amour de Jimin. Il l'aime mais il ne sait pas comment s'y prendre pour lui avouer. Ses deux meilleurs amis vont l'aider, ce qui rendra parfois les situations plutôt... comique. ❖ →en cours →bxb