Prologue

1.8K 210 132
                                    

ㅡ Écrit lui simplement une lettre, suggéra Hoseok.

ㅡ C'est vrai, pourquoi chercher compliqué alors qu'une simple lettre montrerais tout les sentiments que tu éprouve pour lui, ajouta Namjoon.

ㅡ Toujours dans la philosophie Nam... Mais oui vous avez raison j'vais faire ça.

Le noireau chercha alors partout une feuille ainsi qu'un crayon de papier pour effectuer son brouillon. Une fois tout le matériel sous son nez, il réfléchit longuement aux mots qu'il pourrait utiliser pour ouvrir son cœur à l'homme de sa vie.

Prit d'une soudaine inspiration, personne n'aurait pu l'arrêter, rien qu'à la pensée de Jimin, il trouvait mille mots, mille phrases lui correspondant. Sa tête débordait d'idées.

Puis au bout d'un long moment, il s'arrêta, alertant ses deux meilleurs amis affalés sur son lit. Hoseok bondit du lit pour attraper ce fameux brouillon des doigts de Yoongi. Celui-ci grogna, étant trop gêné que son pote lise son oeuvre.

Hoseok commença donc à lire à voix haute pour que Namjoon entende aussi et partage son opinion.

Park Jimin,

Je t'écris cette lettre pour te faire parvenir mes sentiments étant trop gêné pour te le dire en face. Enfin surtout que vu ta popularité, je ne peux pas trop t'approcher. Je t'aime à un point que tu ne peux imaginer, j'aime tes fesses. Ah et aussi, j'ai extrêmement envie de te faire l'amour, tu es tellement bandant ! Tes lèvres... Mon dieu ! J'espère que t'es toujours vier-》

Et c'est ainsi qu'Hoseok déchira la lettre et mit un claque derrière la tête de l'auteur de ce fiasco.

ㅡ Abrutit. J'en reviens pas que t'ai pris autant de temps pour écrire une merde pareil...

ㅡ Eh mais tu l'as même pas lu en entier !

ㅡ Encore heureux !

Et c'est ainsi que Yoongi pleura face au million de petits morceaux de papier tombant au sol. Son travail effectué en deux heures venait d'être ruiné en deux minutes.

Search Jimin's love | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant