ㅡ Hoseok
ㅡ Mh ?
ㅡ Tu savais que les haricots vert ça donnait le cancer ?
ㅡ T'as vu où cette connerie toi encore...?
ㅡ Sur Docticimo.
ㅡ Je t'ai dis d'arrêté d'aller sur ce site Yoongi. Il te dise que t'as un cancer pour un rien.
ㅡ D'accord.
ㅡ Mais de quoi vous parlez encore... Intervint Namjoon qui revenait une nouvelle fois d'aller au toilette.
ㅡ Alors comme ça on a la chiasse ? Taquina Yoongi
ㅡ Ça y est il a le cancer du côlon. Compléta Hoseok.
ㅡ Vous êtes grave...
Les deux amis allongés sur le lit de Yoongi, rigolèrent sans pouvoir y mettre fin, faisant tousser Hoseok qui commençait à sérieusement manquer d'air. Un bon fou rire de temps en temps faisait du bien, seulement Namjoon les trouvaient juste con.
Quelques instant après, les garçons avaient décidé tous ensemble de descendre au salon pour regarder des drama sur la télé du plus jeune. Enfin, tout ensemble est un bien grand mot, disons plutôt que Namjoon voulait regarder un drama, Hoseok, lui, voulait dora... Et pour finir, Yoongi désirait son épisode de naruto quotidien. Seulement, le plus vieux de quelques mois l'avait emporté ayant une plus grosse corpulence que les deux autres.
ㅡ Y'en a marre c'est toujours toi qui gagne au judo.
ㅡ En même temps, vous savez que je suis fort et vous me proposez ça quand même. Je sais pas, on pourrait peut-être faire un pierre feuille ciseaux comme tout le monde ?
ㅡ Mh nan parce qu'en fait je voulais regarder un drama.
ㅡ Oui moi aussi.
ㅡ Mais alors pourquoi est-ce qu-
ㅡ Je sais pas.
ㅡ Oui moi aussi. Répondit une nouvelle fois Yoongi.
ㅡ Bon tu l'as ferme toi ? Attaqua Hoseok.
ㅡ Ui
ㅡ Soumis.
ㅡ Bref, on regarde quoi ? Intervena Namjoon avant que ça ne dégénère encore une fois.
ㅡ Goblin ! Suggéra Hoseok.
ㅡ Oh non, on l'a regardé des milions de fois. Regardons plutôt le nouveau qui est sortit là, avec la fille qui va être accusé de meurtre et son avocat c'est un mec qui gueule tout le temps ! Se plaignit Yoongi.
ㅡ Mh 'connais pas. Bon les mecs on va pas se refaire la partie de judo. On se décide calmement d'accord ? Nan parce que, je vous connais, Namjoon rigola, vous allez recommencer vos conneries et après vous allez chialer.
Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que durant son monologue, les deux imbéciles sans cervelles étaient déjà en train de combattre au sol.
Il ne fallut qu'un instant à Namjoon pour se retourner, et voir ces deux cons rouler au sol à se taper et s'étouffer mutuellement avec des coussins.
On sonna à la porte, Namjoon étant le seul avec toute sa raison, se décida à aller ouvrir à cette personne inconnue. Quand il ouvrit, il fut surpris de voir un élégant jeune homme, d'après les observations de Namjoon, ce garçon au cheveux d'un noir ébène devait avoir à peine la vingtaine.
ㅡ Oui bonjour, c'est pour quoi ?
ㅡ Oh euh excusez-moi je me suis peut-être tromper de maison ! On n'est pas chez les Min ici ?
ㅡ Si vous y êtes.
ㅡ Ah d'accord ! Est-ce que je pourrais avoir madame Min s'il vous plaît ?
ㅡ Euh attendais deux secondes. YOONGI ! TA MÈRE ELLE EST OÙ ?
ㅡ PAS LÀ !
Namjoon leva les yeux au ciel.
ㅡ Ouais bon excusez-le s'il vous plaît, il est con.
ㅡ Oh je vois. Sinon c'est normal qu'il essaye de se tuer là ?
ㅡ Oui oui vous inquiétez pas. Sinon moi je m'appelle Namjoon, enchanté.
Le dénommé Namjoon tends alors sa main vers celle de l'inconnu au beau visage.
ㅡ SeokJin, enchanté aussi.
ㅡ Bon bah, si vous attendez Jae-Hwa, vous pouvez entrer je supose.
ㅡ Merci beaucoup.
ㅡ Je vous en prie.
En voyant l'intru dans la pièce, les deux nouilles s'arrêtent d'un coup. Namjoon leur lance un appel de détresse et Yoongi se relève d'un bond pour venir en aide à son meilleur pote. Il pose son coude sur le dossier du canapé et encre ses iris dans ceux du fameux SeokJin.
ㅡ Alors comme ça toi t'es médecin. Dit Yoongi sur un ton mafieu.
ㅡ Tu le connais Yoongi ? Demanda Namjoon, perplexe.
ㅡ Non on se connait pas, en plus je suis vétérinaire. Répondit SeokJin un peu perdu.
Hoseok donna une nouvelle fois une claque derrière la tête de Yoongi et Namjoon posa sa main sur son front, ayant marre des conneries de son ami.
ㅡ J'en ai marre de toi Yoongi.
ㅡ Je voulais juste te venir en aide gros...
VOUS LISEZ
Search Jimin's love | ⓨмɨи
FanficYoongi recherche constamment l'amour de Jimin. Il l'aime mais il ne sait pas comment s'y prendre pour lui avouer. Ses deux meilleurs amis vont l'aider, ce qui rendra parfois les situations plutôt... comique. ❖ →en cours →bxb