Au lycée, il y a toujours deux grand clans. Celui des populaires et celui des impopulaires, aussi appelé "personne chelou". Bien entendu Jimin et Yoongi étaient à l'exact opposé.
Yoongi et toute sa bande étant classé dans les personnes complètement bizarre, ils n'approchaient jamais l'autre catégorie. Rendant le noiraud triste de ne pas pouvoir se rapprocher de cet homme si irrésistible. De ses magnifique fesses...enfin bref, de Jimin en soit.
Les trois meilleurs amis, Hoseok, Namjoon et Yoongi étaient assis sur le grand muret en pierre dans la cours, à observer les gens du lycée passer devant eux.
ㅡ Aaah... Les mec, pourquoi on est pas populaire nous aussi ? Dit Yoongi avec une pointe de désespoir.
ㅡ Fallait peut-être y penser avant de faire une bataille de purée dans la cantine, ton premier jour de cours qui plus est. Lui répondit Namjoon.
ㅡ Ou alors éviter de chanter Dora l'exploratrice, ou encore éviter de regarder un porno au CDI tout en ayant oublié les écouteurs, ou alors éviter de dire à la professeur "Madame touché le zizi de Namjoon, il est tout dur"* Surenchérit Hoseok.
ㅡ Mais vous étiez dans le coup avec moi à chaque fois. Rétorqua Yoongi
ㅡ Oui... C'est bien pour ça qu'on est avec toi dans le clan des impopulaires gros tchoin. Répondit Namjoon accompagné d'un long soupire.
ㅡ Je suis pas une pute... Se défendit Yoongi.
ㅡ Oui je sais poto... Je sais... Mais là tout de suite, on s'en fous un peu de le savoir.
Namjoon, sortit d'un seul coup qu'il devait aller passer la grosse commission. Ses potes étant très heureux de l'apprendre, ne prirent même pas la peine de lui répondre.
Comme toujours, dès que Yoongi arrêtait soudainement de parler, Hoseok savait très bien qu'il épiait l'homme de ses rêves. À chaque fois, cela donnait une drôle d'impression au châtain foncé de dire des choses comme "l'homme de sa vie" mais à force, il finira bien par s'y habituer.
Puis Yoongi prit soudainement la parole avec un ton fort, faisant sursauter Hoseok.
ㅡ Seigneur marie rosette il me regarde ! C'est l'occation d'effectuer quelque chose de cool et de sexy !
ㅡ Fait pas de connerie s'il te plaît...
Yoongi serra ses poings d'excitation et sourit à pleine dents. Il savait déjà ce qu'il allait montrer à son Jimin. La chose qu'il maîtrisait le mieux au monde, il s'était perfectionné dans ce domaine. Surtout pour faire les deux en même temps !
Et c'est ainsi que Yoongi se mit à faire la vague avec son ventre tout en mouvant ses sourcils de bas en haut, le pire dans l'histoire, c'est qu'il regardait Jimin droit dans les yeux, croyant que cela allait le charmer.
Hoseok cacha son visage dans ses mains, rongé par la honte.
ㅡ Espèce d'imbécile...
C'est vrai qu'il était bizare finalement. Seulement, cette petite scène idiote avait réussi à faire rire Jimin.
ㅡ Hoseok ! Gros ! Gros lard ! Hurla Yoongi tout en secouant le bras de cette fameuse personne dans tout les sens.
ㅡ QUOI ?
ㅡ Genre Jimin il a rigolé !
ㅡ Tu voulais pas qu'il trouve ça sexy et cool ?
ㅡ Mais on s'en bat les couilles !
ㅡ Baaaah
ㅡ Tu vois c'est ça ton problème, t'es jamais satisfait
ㅡ Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie toi encore...
ㅡ Je sais pas... Je sais plus comment je m'appelle....Miaou
ㅡ Calme-toi, respire Yoongi. Il a juste rigolé d'accord ?
ㅡ Ouais okay je crois que je viens de retrouvé mon prénom.
ㅡ Normal je viens de te le dire bouffon...
ㅡ Mais de quoi vous parlez ? Intervint Namjoon qui venait tout juste de revenir des toilettes.
ㅡ Rien rien il est juste con... D'ailleurs t'as loupé un de ces trucs ! Yoongi a fait la vague avec son ventre devant Jimin croyant que c'était sexy.
ㅡ Seigneur ! J'ai bien fait de partir avant ça.
ㅡ Bah quoi elle est bien ma danse du ventre... Bande de rageux...
___________
*"Madame, touché le zizi de Namjoon. Il est tout dur."
C'est une référence à Amixem, j'ai juste changé le prénom. (En fait j'ai cette phrase dans la tête avec sa voix et c horriblement drôle)
VOUS LISEZ
Search Jimin's love | ⓨмɨи
FanfictionYoongi recherche constamment l'amour de Jimin. Il l'aime mais il ne sait pas comment s'y prendre pour lui avouer. Ses deux meilleurs amis vont l'aider, ce qui rendra parfois les situations plutôt... comique. ❖ →en cours →bxb