>ParkJiminie
Sonne pas stp les autres dorment encore, j'ai ouvert la porte t'as juste à rentré
Vu✔Okay Yoongi, je suis bientôt arrivé
Ok jsuis sur le canapé, quand tu entre c'est dans le salon juste en face
Vu✔D'acc☺
°°°
Le temps s'écoulent tellement lentement pour Yoongi accompagné de son éternel mal de tête. Il n'en revient toujours pas, Jimin allait venir chez lui d'un instant à l'autre. Extérieurement, le noiraud ne laisse rien paraître, mais intérieurement c'est la troisième guerre mondiale dans son cerveau. À la limite de ressemblé à une lycéenne en chaleur, hystérique, oui on en était là.
Puis enfin, le bruit de la porte d'entrée s'ouvrant, parvient à l'oreille de Yoongi. Le soulageant quelque peu, cette douleur commençait sérieusement à être pesante pour le noiraud. Un pas, deux pas, puis trois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il voit deux petit pieds muni de simple chaussettes blanche devant lui. Yoongi relève légèrement la tête pour regarder le nouvel intru et il est heureux en voyant le jolie minois de l'être qu'il chérit le plus au monde. Seulement celui-ci avait les joues d'un rouge vif, Yoongi ne comprit pas vraiment pourquoi, jusqu'à ce que Jimin prenne la parole.
ㅡ T'aurais pu t'habiller un minimum quand même...
ㅡ Ça a déjà était la guerre pour descendre les marches en sécurité alors c'est mort j"allais pas remonté juste pour m'habiller.
ㅡ Ah lala...
ㅡ T'as déjà vu des mecs en caleçon quand même
ㅡ Bah à part moi non
ㅡ Ton père ça compte aussi
ㅡ Je n'ai pas de père
ㅡ Oh merde pardon...
ㅡ Hein ? Mais non t'inquiètes pas, mon père n'est pas mort ou autre, c'est juste que j'ai deux maman
ㅡ Ah ouf
ㅡ Ça te dérange pas au moins...?
ㅡ Bien-sûr que non. Pourquoi ça me dérangerait ?
ㅡ Bah j'ai entendu dire que toi et tes amis vous étiez vraiment beaucoup homophobe alors voilà...
ㅡ QUOI ?? C'est qui qu'à dit cette merde sur nous encore...
ㅡ C'est pas vrai ?
ㅡ Évidemment que c'est faux, on est loin d'être homophobe si tu savais. En fait, j'aime moi-même un garçon...
ㅡ Ah bon ?? C'est qui ?
ㅡ Hmmm c'est un secret, sinon est-ce que je pourrais avoir le cachet s'il te plaît ?
ㅡ Oui bien-sûr. J'ai pris la boîte entière pour tes amis aussi, j'ai cru comprendre qu'ils étaient encore chez toi.
ㅡ Oui, merci beaucoup !
Après cette petite discussion entre nos deux jeunot, Yoongi part en direction de la cuisine, tout en marchant faiblement. Au passage, il se tient à tout ce qu'il peut pour ne pas trébucher, dans ces moment-là on se maudit toujours d'avoir bu autant et on se promet beaucoup de choses, promesses que l'ont tiendra qu'une seule journée. Étant suivit de près par le blondinet, celui-ci vient lui prendre le bras pour l'aider un peu à atteindre la cuisine. Les parcelles de peau que Jimin touche de ses petites mains sont actuellement en feu, le corps de Yoongi bouillonne. Le noiraud aimerait tellement se déclarer correctement et le prendre dans ses bras, là, tout de suite.
Yoongi avale ensuite son médicament avec un peu d'eau. Puis, notre charmant petit hôte offre généreusement un verre de thé glacé au blond. Jimin sourit alors niaisement face au gentil petit geste de Yoongi. D'ailleurs, celui-ci étant toujours en simple caleçon, les yeux du blond ne cesse de loucher sur l'entrejambe du noiraud. Il ne peux s'en empêcher pour une raison inconnu, heureusement pour Jimin que le noiraud est trop dans le coltard pour comprendre quoi que ce soit. Cela est sûrement dû au fait que Jimin ne voit pas beaucoup de corps masculin nu autre que le siens. Celui de Yoongi est si beau selon le blond, pas vraiment musclé mais ce n'est pas grave, il aime les corps fin et finement dessiné. En quelques mots, Jimin a vraiment envie de le toucher. Mais il ne fait et ne fera rien bien évidemment.
VOUS LISEZ
Search Jimin's love | ⓨмɨи
FanfictionYoongi recherche constamment l'amour de Jimin. Il l'aime mais il ne sait pas comment s'y prendre pour lui avouer. Ses deux meilleurs amis vont l'aider, ce qui rendra parfois les situations plutôt... comique. ❖ →en cours →bxb