Chapitre 6

1.3K 161 100
                                    

Les deux jeunes hommes étaient de nouveau installés sur le canapé d'angle confortable, à boire leur verre de thé glacé respectif. Yoongi le sirote calmement, tout en répondant aux nombreuses questions de Jimin. Une chose est sûr, le noiraud ne le pensait pas aussi curieux, mais il apprécie cette part du blond, au moins on a pas le temps de s'ennuyer et ce n'est pas gênant une conversation avec lui.

Quelques minutes passées à parler de beaucoup choses, c'était terminé en une bonne heure à rigoler de tout et de rien. Yoongi est tout bonnement heureux et surtout comblé, jamais il n'aurait pu rêvé mieux pour un samedi matin, la veille d'une cuite.

Jimin il est quel heure s'il te plaît ? Mon tel est trop loin j'ai la flemme... Se plaint le noiraud en regardant la tête de Jimin d'une façon boudeur.

Pfff feignasse ! Il est onze heures cinquante-six. Déjà ?? Ouah c'est passé trop vite. Étant surprit par cette heure si tardive, Jimin avait crié. Pensant sûrement que cela allait arranger les choses.

Mec crie pas t'es malade... J'ai toujours mal au crâne

Oups désolé

Ne trouvant rien de mieux à faire pour le consoler, Jimin vient se caler dans les bras du noiraud et frotte sa tête contre son torse. Pour le blond, ce n'est qu'une petite marque d'affection envers Yoongi, pour le remercier de son hospitalité et de lui avoir fait passer un bon moment. Seulement, pour le noiraud c'est plus une explosion de sentiments.

Wow je pense que je vais arrêté l'alcool et la drogue moi, Jimin ici c'est impossible. Surtout avec Yoongi... répliqua le nouvel arrivant dans le salon, se parlant à lui-même.

Hoseok dégage. Enchaîna directement Yoongi en lui balançant un coussin.

YOONGI T'ES RÉEL ???!

Après on dit que je suis con...

Mais c'est-

Yoongi remarquant la tenue de Hoseok c'est-à-dire un simple caleçon lui aussi, part le taper dans tous les sens.

Va t'habiller abrutit ! T'es en caleçon devant Jimin !

Mais Yoongi... Toi aussi en fait...

Ah oui c'est vrai... Bon bref viens Jimin on va en haut

O-okay j'arrive !

Jimin qui depuis le debut les observe chahuter avec un jolie sourire, les trouvant drôle et mignon tous les deux, fut surpris quand Yoongi lui a adressé ces quelques mots.

Une fois en haut, dans ce qui est apparement la chambre du noiraud, Jimin ne sait plus vraiment où se mettre. Il connaît à peine Yoongi et le voilà déjà dans sa chambre, son coeur tambourinne alors bizarrement, le faisant rougir quelque peu.

Quand à Yoongi, il est en ce moment même en train de prendre au pif dans son armoire des vêtements pour lui et l'homme qui les avait interrompu dans leur câlin tout à l'heure. Ces derniers se chamaillant encore une fois, Hoseok trouvant que les habits choisit sont totalement moche à son goût.

On s'en branle mec tu vas pas faire un défilé !

Mais je me demande juste comment ça se fait que de base tu as ça quoi ? Dit-il tout en pointant du doigt un pantalon léopard décontracté dans sa penderie.

Yoongi frotte alors sa nuque de façon nerveuse.

C'est une longue histoire... Me juge pas gros lard...

Bon vous allez la fermer ? Je dormais encore putain.

Ta gueule Nam. Il est midi lève-toi maintenant, répondit Yoongi sans aucune pitié.

C'est une vaste blague j'espère ? Je vous signale que pendant que vous étiez bourré, c'est ta mère et moi qui se sont occupé de vous bande de merde !

Oh putain maman ! Merde... Hoseok on est dans la grosse merde !

Je vais peut-être partir moi, il se fait tard maintenant.

Enculé tu reste là.

Mais Yoongi on est mort.

Pendant tout ce temps, Jimin était là assis sur le lit à Yoongi. Il se sentait de trop dans la pièce et cela le mit très mal à l'aise.

Euuuh Yo-yoongi, osa Jimin.

Un silence de mort s'en suit, stressant encore plus Jimin.

Oui ?

Je pense que je vais partir maintenant.

Hein ?? Pourquoi maintenant...?

Tu l'ennuie c'est tout. Affirma Hoseok du tac au tac.

Non pas du tout ! C'est juste que je me sens un peu de trop ici, du coup euuh... Je pensais que ce serait mieux pour moi de partir. Surenchérit Jimin.

Hoseok vient le prendre dans ses bras comme si tout était normal, comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

T'inquiètes pas Jimin, t'es pas de trop ! On est désolé si on t'as mis un peu à l'écart, reste avec nous !

D'a-d'accord Hoseok. En disant cela, Jimin avait rougit surtout par la proximité des deux garçons.

Quand Jimin relève la tête vers Yoongi, ce qu'il vit l'affraya. Le noiraud les regardait avec un visage mauvais. Le blond a alors eu l'impression d'avoir commis quelques choses qu'il n'aurait jamais dû faire.

Une pensée traverse alors son esprit, Yoongi aime Hoseok ?

----------------------

Jme rends compte à la fin que j'ai procédé différemment des autres fois pour les dialogues et j'ai la flemme de changer

Ce sera tout pour moi la bise♡

Ce sera tout pour moi la bise♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Ariel,

Petite sirène,

Des larmes de sels."

Search Jimin's love | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant