Chapitre 7

1.2K 141 59
                                    

Yoongi avait un peu la rage c'est vrai. Hoseok était pourtant au courant des sentiments qu'éprouvait son meilleur ami envers Jimin, alors pourquoi lui avoir fait un câlin ? Certes ce n'était qu'un câlin mais cela suffit à rendre Yoongi terriblement nerveux. Il fallait se l'avouer, Hoseok était mignon, drôle, gentil, intelligent... En bref, jamais il ne ferait le poids face à lui. C'est vrai que Yoongi se mettait la pression tout seul sans raison valable, il devait se calmer, après tout Hoseok était son meilleur ami, jamais il ne lui ferait ce mauvais coup.

Le noireau respira un bon coup et se tapa les joues furtivement.

Bien ! Hoseok tu porteras ce pantalon léopard un point c'est tout. Affirma Yoongi avec un sourire joueur.

T'es tellement cruel... se plaignit le concerné.

Hyahyahya je sais!

Voyant le sourire de Jimin face à son faux rire diabolique, Yoongi ne pu s'empêcher d'être lui-même heureux. Faire rigoler celui qu'il chérissait était un pur bonheur.

●●●

Les deux imbéciles dans la pièce étaient enfin habillés plus que d'un simple caleçon. Seulement, ils ressemblaient à deux clowns maintenant avec leur vêtements, chacun voulant ridiculiser l'autre, ils s'étaient retrouvés habillés de manière ridicule. En les voyant, Jimin ne pu s'empêcher d'éclater de rire, ce rire si mignon dont seul lui avait le secret, ce rire qui faisait fondre le cœur de Yoongi un peu plus chaque jour.

Alors que Yoongi et Hoseok etaient encore en train de se chamaillés, un flash les éblouient alors un court instant, rendant la pièce silencieuse l'espace d'une seconde. Seconde inespéré pour ce pauvre Namjoon, qui essayait de rattrapé sa sale nuit passait avec ces dégénérés qui n'avaient fait que de lui gueuler qu'ils étaient sobre. Ça crevait les yeux effectivement.

Dé-désolé les garçons mais vous êtes juste trop magnifique dans ces vêtements, j'étais obligé de garder un souvenir ! Dit Jimin au bord de la crise de rire.

Eh ! Efface ça tout de suite sale violeur de droit à l'image! Rétorqua Yoongi en gueulant comme à son habitude.

Yoongi sauta sur son propre lit pour s'attaquait à son invité qui squattait son divin royaume. Il grimpa sur ses hanches et débuta des petites chatouilles sur le ventre du blond.

S-s-sale quoi ?? Demanda Jimin qui rigolait à gaga.

Je sais pas j'ai dis ça à l'instinct... Répondit Yoongi d'une mou.

Quand Jimin était prit d'une violente crise de rire, le mochi ne pouvait s'empêcher de se tordre dans tout les sens tel un asticot. Yoongi trouvait ça tellement mignon.

Au bout d'un moment il finirent par se calmer tous les deux et Yoongi descendit de sur Jimin, en fait il en était venu à oublier la raison pour laquelle ils s'étaient bataillés. Peu importe se disait-il, bête comme il était.

Hoseok qui avait assisté à toute la scène ne pu qu'être attendrit en entendant le doux rire de son meilleur ami, il avait l'air heureux et ça le comblait plus que tout. Entre temps, il était redescendu pour aller se chercher un médicament contre sa gueule de bois, chose qu'il voulait faire à sa première descente au salon, jusqu'à ce qu'il soit emporté en haut de nouveau par un Yoongi sauvage.

Arrivé au salon, il vit une boîte d'aspirine traînant sur la table basse, il n'hésita pas bien longtemps avant d'en piquer un. En voyant cette fameuse table, il eut des maux de tête plus douloureux, évidemment, Hoseok venait de se rappeler de sa mémorable soirée où il s'était mit à danser la macarena sur celle-ci, ce fût humiliant. Alors il décida de chasser ces vieux souvenirs de sa tête et d'aller avaler ce cachet plus que nécessaire dans sa misérable vie.

En haut, Namjoon avait enfin réussit à se rendormir de nouveau. Seulement, ce fut une grave erreur sachant que deux gamins étaient bien éveillés à ses côtés. Tout deux munis d'un marqueur, ils se mirent à laisser place à leur fabuleuse créativité.

Pauvre Joonie...

Qui aurait cru que ces deux là se seraient aussi bien entendu ? Comme cette impression de se connaître depuis toujours.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Search Jimin's love | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant