Chapitre 4

1.1K 153 88
                                    

Hier soir...

Hier soir il s'est passé quoi en fait ?

Un inconnu avait sonné, en disant qu'il attendait la mère de Yoongi. Namjoon l'avait laissé entrer puis ensuite ils avaient décidé de regarder leur drama comme prévu.

Par la suite, Namjoon était partit au toilette, y restant un long moment, trop long d'ailleurs pour une simple pisse. Enfin, tout se déclencha au moment où Yoongi se rattrapa de son erreur en tant qu'hôte.

Suite à la première bière de SeokJin, tout dérapa bien vite. Yoongi comprit alors qu'il ne tenait pas du tout l'alcool et se sentit vraiment con de ne pas lui avoir demandé avant.

Puis, comme les garçons ne voulaient pas laisser ce pauvre SeokJin bourré tout seul, ils ont sortit l'artillerie lourde. Et se sont saoulé au point de se mettre tout les trois en caleçon pour danser la macarena sur la petite table basse. Une chose est sûr, l'alcool ça rapproche ! Et c'est sûrement pas la petite Tourtel twist sans alcool qui allair changer quoi que ce soit. Quoique, au moins ils n'auraient pas tous eu ce mal de tête atroce à leur réveil...

Surtout que, pendant que ces trois là faisaient la fête, complètement ivre, Namjoon était revenu des toilettes, ne comprenant strictement rien à la situation. Il s'est alors occupé d'eux, un à un, tout en oubliant pas de râler et les insulter au passage. Entre temps, Jae-Hwa, la mère de Yoongi, était rentré à son tour de sa soirée avec ses collègues. Elle fût bien surprise de voir tous ses chéris dans un piteux états. Oui, elle considère les deux meilleurs amis de son fils comme étant ses propres garçons. Elle est toujours très fière d'eux et les aime beaucoup. Seulement, là, elle n'était pas très contente. Elle les disputa alors et surtout, sa surprise fût grande en voyant l'intru dans la maison, bien-sûr qu'elle le connaît mais Jae-Hwa ne s'attendait pas à le voir chez elle.

Elle aida alors Namjoon à s'occuper d'eux.

○○○

Après cette soirée mouvementé, le réveil du matin se fait bien compliqué. Yoongi lève son petit corps, se retrouvant assis en tailleur sur son lit. Sa tête bascule alors vers la source de chaleur à ses côtés, Hoseok était là, toujours en train de dormir paisiblement, affalé à plein ventre, tout en lui tenant le bras. Le noiraud se détache de lui avec une mine dégoûté, sa tête siffle, son crâne se fait douloureux, comme s'il allait explosé.

À l'aide de ses mains, il secoue sa touffe de cheveux dans tout les sens, puis se décide à se lever. Seulement, quand il pose un pieds à terre, un cri de femmelette se fait entendre. Le noiraud avait malencontreusement marché sur le torse de Namjoon. Celui-ci dormant sur un matelas gonflable à terre.

ㅡ Oups, désolé Namjoon... T'as qu'à pas être dans mes pattes aussi.

ㅡ Mais mec t'es sérieux !

ㅡ Non.

Yoongi sort alors de la chambre, toujours habillé d'un simple caleçon. Il se tient à la rambarde de l'escalier pour ne pas chuter, à cause de son mal de tête et de sa fabuleuse envie de vomir.

Une fois en bas, il prend directement la direction de la cuisine pour avaler un cachet d'aspirine. Malheureusement, il n'y en a plus, et Yoongi ne se voit vraiment pas aller à la pharmacie là tout de suite. Il part alors se jeter sur le canapé dans le salon, le noiraud ne bouge plus pendant un long moment mais en voyant son smartphone sur la table basse, il se décide à l'attraper.

> 1 nouveau message Instagram

Ouvrir

Oui✔ |Non

ParkJiminie>

Aujourd'hui 1h13 AM

COUCOU OPPAA!!!!! JE VOULAIS KUSTE TE DIRE QUE T VRM BO ET JTM JVEUX KON SE MARI ET KON AI DES BB ENSEMBLE !!!❤❤❤ JVEUX TROP TE FAIRE L'AMOUR EN + T FESSES SONT TROP BELLE PTN💖💖💖💖💜💘💞💗💟💗💞💘💞 VIENS ON SORT ENSEMBLE JIMIN OPPA💟💜💘💖💖💖❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Vu✔

Aujourd'hui 10h13 AM

Euuuh... Yoongi c'est toi ??

Aujourd'hui 14h56 PM

Oh la honte... Excuse-moi j'étais bourré, j'ai fait n'importe quoi... oh Putain y'a tellement de coeur c'est niais
Vu✔

Ah d'accord ^^' C'est pas grave t'inquiètes. Mais à ton âge tu bois de l'alcool au point d'être ivre ??

Euh bah ouais... Pas toi ?
Vu✔

Bah non ! C'est dangereux de boire trop d'alcool ! Tu as des problèmes particulier pour en boire autant ?

Ah bah merde à ma vie alors. Non pas vraiment, hier soir c'était juste pour accompagner un mec, on voulait pas le laisser bourrer tout seul surtout que c'était un peu de ma faute 😧
Vu✔

Mais wtf ? À quel moment on devient ivre pour quelqu'un ? Jpp t'es trop bizare comme mec. Et pourquoi c'était de ta faute ?

Non jsuis pas bizare... Et prcq je lui est proposé une bière sans même savoir s'il tient l'alcool...
Vu✔

Faire la vague avec ton ventre devant tout le monde, c'est bizare. Rooooh ça partait d'un bon sentiment😂

Moi j'trouve ça cool de faire ça.
Vu✔

Ui bien-sûr Yoongi 😂 Tu voulais être cool ? Pourquoi tu me regardais en faisant la danse des sourcils ?

Pour rien.
Vu✔

Moi j'dis, ça cache quelque chose Yoongi...

Non. Bon aller je vais te laisser, j'ai une de ces gueules de bois...
Vu✔

Aie... T'as pris des médoc ? Bois de l'eau aussi, j'ai vu que boire de l'alcool ça déshydraté le corps.

Non y'en a plus chez moi et j'ai la flemme de sortir. Et okay merci pour le conseil Jimin.
Vu✔

Ah merde... :(

Enfin, tu subis les conséquences de tes connerie !

Ui...
Vu✔

Bon... T'habite où ? J'allais sortir de chez moi là, je peux t'en donner si tu veux.

Sérieux tu ferais ça pour moi, le gros kassos ?? Ça serait vraiment cool
Vu✔

Pff n'importe quoi😂 Allez donne moi ton adresse

14 rue Jjajenrhae
Vu✔

J'arrive

Merci encore Jimin!
Vu✔

Search Jimin's love | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant