Chapitre 4

612 66 31
                                    

Youhou j'ai atteins les 100 vu ! Yeay ! Bonne lecture !!!!!

Ca se passe un peu avant que dust percute horror.

PDV SwapFell

Je suis sur la bonne vois avec Mon petit squelette à lunettes ( nda : sa rime 🤣)
Je le suit tout les jour pour espérer en apprendre plus sur lui mais j'ai juste constaté qu'il n'était qu'un nerd solitaire.
Mais plus j'observe ses petites mous qu'il fais inconsciemment et plus je le trouve adorable et est envie de le prendre dans mes bras ! Ca devrai être un crime d'être aussi mignon !!!

Donc comme à mon habitude je le suis et l'observe, mais là je le vois rentrée dans Horror qui s'énerve et lui cri quelque chose.
Je me rapproche pour voir se qu'il se passe et je vois Horror donner un grand coup au visage de mon petit protégé. Mon sang ne fait qu'un tour et je me place entre eux.

PDV Murder

J'ai ENFIN le contrôle !!!
Je lève les yeux et rencontre ceux inquiet de la sangsue et ceux enragé de l'idiot au crâne défoncer.
Bordel j'en est marre !
Je m'approche doucement d'Horror sous les paroles qui se veulent réconfortante de l'autre con.
Alors que Crâne défoncer me fonce dessus je me ru sur celui ci devant les regard apeuré des spectateurs. Je lui donne un, deux, trois, quatre, cinq, six coup.
Il essaye de me repoussé mais je nous fais basculé au sol et le bloque sois moi.
Sept, huit, neuf, dix, une vingtaine de coup plus tard je me relève un minimum calmé, les mains couverte du sang du désormais crâne VRAIMENT défoncer.
Si il reçois pas des soins de suite il y passera. Bien fais !

Tout le monde me regarde terrifié mais je m'en fout je fais se que je veux.

J'agrippe l'autre idiot et l'emmène en le tirant sur le toit.

Arrivé là bas je me retourne vers le tombeur qui s'apprête à parlé mais je le coupe :

"- Toi ta gueule !

Il est confus mais je continue

- Tu vois Dust est bien trop timide pour te le dire mais PUTAIN T'ES JUSTE UN ÉNORME FORCEUR !
C'est quoi ton problème ???!!!!!
TU L'AGRESSE DANS LES TOILETTES PUIS TU LE STALK PENDANT PLUS D'UNE SEMAINE ?!
BORDEL DE PERVERT !
TU T'APPROCHE ENCORE DE LUI À MOINS DE 5 MÈTRES JE DÉCOUPE SE QUI TE SERT DE COUILLE ET JE LES ENFONCE SI LOIN DANS TON CUL QU'ELLES RESSORTIRONT PAR TES YEUX !
C'EST CLAIRE ?!

-...

- J'AI RIEN ENTENDU !

- O-Oui !

Je m'apprête à partir mais il reprend :

- Q-qui est t-tu ? Tu ne peux pas être la même personne !

Mais c'est qu'il veux mourir se con !

- Vas te faire foutre connard, ça te regarde pas ! Maintenant dégage ou je met mes menaces à exécution !

Regagnant certainement un peu de lucidité il prend ses jambes à sont coup et t'en mieux car comme ça il arrêtera de coller Dust !

Bon il faut que je trouve mon autre paire de lunettes car la je ne vois pas plus loin que 3 mètres et je vais aussi essayer de ne croisés personne car je butterais certainement le premier venu à cause de la frustration accumulé de n'avoir tuer ni Horror ni SwapFell.

Amoureux de tes larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant