chapitre 19

607 56 17
                                    


Bonjour bonjour, alors voici la suite ^^ et- Non non je n'ai pas du tout de retard sur l'avancer de cette histoire, c'est juste votre temps qui avance plus vite que le miens... Je vous embête pas plus et vous laisse lire ce chapitre x3


PDV Exterieur

Après l'incident, avec le fuckboy et le tueur, 3 semaine s'était écoulé. Red avais vu le changement drastique de ses deux amis sans rien pouvoir y faire,  premièrement Murder restait au contrôle tout le temps, chose qu'il ne  faisais jamais, puis il y avais SwapFell qui essayait de  s'approcher du psychopathe et qui échouait a chaque fois se prenant au  meilleurs des cas un aller sans retour dans le décors et dans le pire  des cas un coup de couteau dans les bras ou tout autre endroit a la porter du petit squelette. Cela en devenait même alarment t'en son corps étais couvert de coupure et d'ecchymose.  Mais ça ne décourageait pas le squelette a l'écharpe qui continuait ces  approches. Red avais tenté plusieurs fois de savoir se qu'il s'était passer entre les  deux mais il ne recevait qu'un regard noir de Murder et un regard  honteux de Swapfell.

Le rougeâtre étais désorienter et paniquer de voir sa petite bande se déchirer a cause d'une probable connerie du Fuckboy et c'est ainsi qu'au bout de ses trois semaines a se torturer l'esprit, a bout, il  pris a partie Murder dans un des vestiaires du gymnase ou personne ne  vient jamais.

PDV Red

A peine la porte fermé que je plaque violemment Muder au mur le coinçant grâce a mes avants bras. Je le regarde dans les yeux et se dernier me lance un rictus de provocation pur.

- Hehe... je croyais que tu ferais plutôt ça avec Blue~

Je deviens rouge pivoine autant de honte que de colère et l'attrape par le col pour le soulever légèrement et le plaquer encore plus fortement a la parois.

- Arrête ça et dis moi se qui c'est passer avec l'autre con !

Je n'ai pas réussi a retenir ma voix et lui est hurlé dessus. Je vois alors son rictus s'agrandir.

- Quoi donc ? je ne vois pas de quoi tu parle~

En sentant mon énervement augmenter d'un cran je prend une grande  inspiration et tente de me calmer. C'est le problème avec lui... il est  tellement habituer a la violence qu'il en est totalement anesthésié et qu'il se braque directement sous sont masque de froideur pour ne jamais répondre au question que l'on lui pose. Non, la seule choses qui  fonctionne avec lui c'est...

- Écoute, tu es mon ami et je vois bien que tu es affecté par cette histoire alors laisse moi t'aider... S'il te plait, Murder...

Il est décontenancer comme le montre son expression qui change imperceptiblement, pas assez pour que des personnes autres le remarque mais je le connais depuis trop longtemps pour ne pas voir cette différence, aussi minime soit elle.

Il reprend alors mais je sais que je suis sur la bonne vois.

- Je n'ai rien a te dire.

- C'est faux et tu le sais autant que moi. Tu n'es pas aussi insensible que tu le fait croire ou que tu le voudrais, alors pour une fois, une seule, laisse moi comprendre se qui se cache dans ton âme...

Maintenant je sais que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne craque, au vu de son expression surprise qu'il ne cherche même plus a cacher.

- J-je... Ce n'est pas important...

Je l'attrape pas les épaules gentiment mais fermement.

- Pour moi ça l'ai.

Je le vois alors détourner les yeux pour la première fois depuis le début de notre discutions, comme si il cherchais un moyen de se sortir de cette situation désagréable. Mais je ne lâcherais pas, pas maintenant !

- Je veux pouvoir faire quelque chose pour vous deux !

Et c'est au moment ou il c'est retourné vers moi avec un regard mélangeant colère, tristesse et résignation que j'ai su que j'avais gagnée. Il me repoussa violemment me faisant tombé au sol et explosa, il me hurla dessus (et ce mot est faible pour décrire la destruction de mes tympans).

- TU NE PEUX RIEN Y FAIRE, PUTAIN ! Ce CONNARD ! Je lui est dis ! Je lui de ne pas faire de mal a Dust ! c'est la seul chose que je lui est demander ! Mais, BORDEL, j'aurais du savoir qu'il ne réfléchis QU'AVEC SA BITE !

Je me relève et le regarde tourné en rond attendant qu'il reprenne.

- Tu te souviens d'il y a deux mois ? Ce con était stressé comme jamais et Dust c'est inquiété pour lui ! Alors quand ce dernier a voulu le suivre après les cours parce qu'il ce dirigeait vers la salle abandonné je l'ai laissé faire ! Et pour découvrir quoi ?! Que monsieur y allais pour se taper une cheerleader ! Il... Il aurait du voir que Dust était totalement amoureux de lui ! Que lui même était amoureux de Dust ! Que, Putain de bordel de merde, IL SONT FAIT L'UN POUR L'AUTRE ! Il la blessé plus que n'importe qui alors pourquoi ? Pourquoi Dust ? Il a tous gâché...

Il s'arrête alors et me regarde dans les yeux. La peine que je peux y voir derrière le voile de colère me brise le cœur...

- C'est pourquoi... Je ne veux pas que Dust est des interactions avec lui... Ça ne feras que le blesser plus qu'il ne l'ai déjà et... Il ne le mérite pas. Je dois être fort pour lui, je dois le protéger !

- Mais qui te protège toi ?

Il me regarde confus, ayant peur d'assimiler se que je lui jette au visage.

- Murder... Il faut que tu comprenne que tu as le droit d'être blesser toi aussi, tu n'es pas juste un bouclier pour Dust, toi aussi tu as des sentiments... Alors explique moi pourquoi tu parle du bonheur de Dust et de celui de Swapfell sans prendre en compte le tiens ? Car tu le sais aussi bien que moi et mieux que les deux autre que tu aime Swapfell, que Dust l'aime et qu'il vous aime !

- ... C'est la ou tu te trompe lourdement. Il est amoureux ça c'est sur, mais pas de moi. Il me la déjà fait savoir, et pas qu'une fois, que Dust est celui qui fait battre son âme... et seulement lui, pas le tueur psychopathe qui squatte son corps. Alors il vaut mieux pour moi que je ne pense même pas faire partie du problème, c'est déjà assez compliqué comme ça pour que je rajoute mes propres sentiments... c'est mieux pour tout le monde...

Je le vois baisser les yeux et c'est a ce moment que mon corps décida d'agir automatiquement. Je m'approche de lui et... lui donne la plus grosse claque du siècle avant de le prendre dans mes bras.

- Écoute moi bien ! Je sais que tu ne le pense pas mais mais je suis sur que Swapfell vous aime TOUS LES DEUX ! Alors bouge toi et vas lui faire comprendre ses sentiments et par la même occasion ceux de Dust parce que tu es le seul lucide de vous trois ! Je suis d'accord que Swapfell a merdé mais si tu lui laissait s'expliquer je suis sur qu'il aura une très bonne raison ! Alors sort toi les doigt du cul et va arranger toute cet histoire au lieu de faire le pseudo protecteur !

J'avais dit tout ça d'une voix ferme mais sans pour autant m'énerver, le forcent a m'écouter jusqu'au bout et quand mon mini discoure fut fini je vit une étincelle de détermination brillé dans ses orbite dépareiller.

Il se décala alors de moi pour se diriger limite en courant vers la porte et avant que cet dernière ne claque dans un fracas assourdissant j'entendis ces quelques mots de mon ami.

- Merci, Red.

Je m'assoit alors par terre épuisé par leurs problèmes... Hehe maintenant ce n'st qu'une question de temps avant de les voir roucoulé dans les couloir du lycée... J'ai bien fait de me calmer, parce qu'après tout, la seule chose qui fonctionne contre Murder... C'est un peu de douceur.

Je souri a cet penser et regarde le plafond... Il serais peut-être le temps pour moi aussi de me trouvé quelqu'un... Quelqu'un avec des yeux bleus envoutants et un sourire a faire de l'ombre au soleil... Ouaip, il faudrait.

Amoureux de tes larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant