Heyyyyyyy !!!!!!!!! Me revoilà pour la suite de amoureux de tes larmes ! Je vous fait pas plus attendre pour que vous la découvriez ! Byyyyeeeee~
Red, Dust et Swapfell sont actuellement tous les trois sur le toit, devenue leur repère pour éviter les prof et manger tranquille.
PDV Red
Vous vous souvenez quand j'ai dis que se serais facile de les mettre en couple ? Et bien j'avais tord ! C'est deux idiot son encore plus aveugle qu'une personne les yeux fermés avec un bandeau sur les yeux ! À chaque fois que l'un des deux fait un pas en avant l'autre fait deux pas en arrière !
J'en est marre et je vois bien que Swapfell commence lui aussi à atteindre ses limites, se qui ne présage rien de bon...PDV SwapFell
Je suis à bout, vraiment à bout. Ça va faire presque 10 semaine que j'ai pas baisé à cause de toute cette histoire ! Et en plus de ne pas l'avoir fait depuis tout se temps, j'ai tout les jours devant moi un véritable appel au viol ! Comment je suis censée résister ?! Ça me frustre tellement ! J'ai vraiment besoin de le faire mais je ne peux pas avec Dust sinon Super-Grand-Frère Murder va arriver en grande trombe... Et... Comment dire... Je tiens un minimum à ma vie et à mon entre-jambes...
J'aurais vraiment voulu résister et me concentré sur Dust mais je risque de faire une connerie si je reste frustré comme ça... j'ai plus qu'une solution : me rabattre sur une fille facile...
Je sort mon téléphone et cherche dans mes contacts une des filles qui m'as donner son numéro il y a de cela quelque temps.
Quand je la trouve enfin je commence à lui envoyer des messages d'abord sympathique puis clairement aguicheur.
Et finalement, je lui demande si elle peut me rejoindre après les cours, au troisième étage dans la salle 333 qui est inutilisé depuis plusieurs années et elle accepte mais me dis que ca l'arrangerais un peu plus tard a cause de son entrainement...Ça me revient maintenant ! C'était la cheerleader avec l'énorme pair de seins que j'ai vu a une fête quelconque !
Alors que la journée passe lentement un sentiment étrange me prend à la poitrine quand je croise les yeux de Dust et plus les heures passe plus le sentiment se fait fort...
Je décide de l'ignorer pour me rendre à mon rendez-vous, bien que toujours confus par cette sensation oppressante et a cause de cela, je ne remarque pas Dust qui me fixe avec un regard inquiet.
j'arrive enfin à la salle en ayant fait bien attention à avoir plusieurs minute de retard et quand j'entre elle est déjà là, assise sur une table toujours dans sa tenu de cheerleader.
Je me lèche les lèvres (?) en la reluquant allègrement puis m'approche par derrière en profitant de son inattention pour l'attraper par la taille et souffler sur sa nuque. Elle sursaute un peu mais en se rendant compte de qui la tiens elle se laisse aller a l'étreinte.
- Hey poupée~
- Tu m'as fait peur idiot ! Boude t'elle
- Oh ? Dois-je faire un baiser d'excuse ?
- Crois moi il n'y en aura pas qu'un~
Après cela nos bouche s'unisse, les caresse d'abord légère se font de plus en plus prononcé, les vêtements vol à travers la pièce et les gémissements commence à empire l'air qui devient lourd face à la sensualité de nos corps en son centre.
Alors que je butine son cou une pensée stupide passe dans mon esprit... j'aurais préféré être avec Dust en se moment... Même sans rien lui faire de sexuel...
Quand j'essaye de me ré-concentré sur la belle créature sous moi un bruit de porte qui s'ouvre nous fais tout les deux sursauté.
Je me retrouve et tombé nez à nez avec un Dust immobile. Il baisse la tête mais j'ai le temps de voir une larme roulé le long de sa joue.
VOUS LISEZ
Amoureux de tes larmes
FanfictionJe commence un NaJ swapfell x NaJ Dust car ce couple est juste trooooop Kawaii !!! Si quelqu'un a des suggestions pour le titre parce que je l'aime pas trop ? Donc le résumé : Swapfell vivait tranquillement sa vie de fuck boy jusqu'à l'apparition d'...