Bon, ce chapitre est cours mais voilà....
(J'ai pas d'argument) Je me voyais pas continué alors il est pas très long...
Je vous laisse lire, bisous bisousPDV Externe
Dans un couloir désert, dans la partie du lycée où personne ne vient jamais, il y avait pourtant de l'agitation aujourd'hui.
Un petit Squelette aux yeux vairons debout, en face de plusieurs personnes étaler au sol dans un état plus ou moins lamentable. Vous l'aurez compris il s'agit là de Murder et des Jock qui venait de se prendre une raclée par notre psychopathe préféré.PDV Murder
Je m'accroupis en face du seul humain qui était aussi la tête pensante de cette opération.
- Alors, alors. Qu'est-ce qu'on a là ?
- Q-qui es-tu ?! Tu n'est pas le-ARGHT !
Je viens d'enfoncer le couteau que j'avais "trouvé" dans sa main.
- Tut tut tut, je suis le seul qui pose les questions ici, Je demande tu répond et peut-être consentirais-je à vous laissé en vie. Peut-être~
J'entend dans ma voix que je ronronne presque. En même temps 1 mois sans meurtre c'est long !
- Tout d'abord on va résumé un peu la situation ! J'ai défoncer ce connard de crâne troué qui est par la même occasion celui qui te saute.
L'humain rougi violemment soit de honte, de colère ou de gêne. Peut-être bien un mélange des trois ?
- Puis vous avez pris Dust en embuscade derrière le lycée pour qu'au final vous le harceliez 1 mois pour lui retiré ses lunettes. J'ai tout bon ?
Il ne répond pas donc je redemande un peu plus durement :
- J'ai tout bon ?!
-... O-oui...
- Bien. Maintenant je voudrais savoir pourquoi vous l'avez cherché en premier lieu, une vengeance ? Une curiosité malsaine ? Ou sinon vous êtes juste stupide ?
J'ai vu le t'as de chair frissonner a l'énonciation de la vengeance... Alors c'est ça ? Il voulait venger son amoureux ?
- Awwww~ Tu voulais venger ton petit-ami ? Comme c'est mignon~
- T-ta gueule ! C'est pas ça !
- A non ? C'est quoi alors ? Prend ton temps on a toute notre vie~ Enfin plus pour longtemps, toi.
- J-je... On voulait... te faire rentrée dans notre groupe.
Je bugue un instant. C'est pas logique... j'ai cassé la gueule de leur pote et ils veulent que j'intègre leur groupe ?
- Pour dire vrai... Horror est l'un des plus fort du lycée donc le fait que tu l'ai mis au tapis nous a... intrigué ?
On a fait des recherches sur toi, mais plus on cherchais moins on trouvais. Personne ne te connaissais vraiment, personne ne t'avais jamais approché... donc on c'est dis que puisque t'étais si balaise et que t'avais pas encore de groupe tu pourrais nous rejoindre.- En gros, t'es en train de me dire que tu veux que j'intègre votre bande pour que vous puissiez profité de ma réputation naissante ?
Il se crispe. Alors c'est ça une bête histoire de réputation ?
- Retiens bien se que je vais te dire...Je ne ferait jamais partie de votre groupe.
J'arrache le couteau de sa main et un cris de sa bouche (nda : zeugmaaaaa), me lève et commence à partir cependant je me stop.
- Une dernière chose, ne vous approchez plus jamais de Dust ou je vous ferais brûler en enfer.
Je part pour de bon cette fois.
VOUS LISEZ
Amoureux de tes larmes
FanfictionJe commence un NaJ swapfell x NaJ Dust car ce couple est juste trooooop Kawaii !!! Si quelqu'un a des suggestions pour le titre parce que je l'aime pas trop ? Donc le résumé : Swapfell vivait tranquillement sa vie de fuck boy jusqu'à l'apparition d'...