chapitre 9

492 58 28
                                    




J'ai remarqué qu'il y avait des stats sur les histoires( ̄ ̄;) Si ça intéresse quelqu'un il y a 4% de garçons qui lisent ! Wooow... j'ai vraiment rien a dire (^_^;)... Voilà (ーー;)... Désolé( ̄ー ̄ ) J'aime les smileys !

PDV Murder

-Toi !

- H-hey ! Je lui est fait un petit signe de main.

- Attend ! j'ai affaire a quel toi ?!

- Euuuuuuh

- Ta gueule, j'ai compris ! Il soupire.

Il y eu un petit moment de flottement , Putain, à quoi je pensais ! Bien sur qu'il ne voudrait plus me voir ! je me fis interrompre dans mes pensées par la voix rauque de mon interlocuteur.

- Qu'est ce que tu fou là ?! Tu pense que tu peux te ramené, recouvert de sang en plus, avec cette personnalité après le coup de pute que tu m'as fais ?! Oh ça non ! Je te l'ai déjà, dis temps que tu auras ça en toi je continuerait a te détesté !

Il commença a refermé la porte et ma bouche et mon corps réagirent touts seuls.

- Attend ! RED !

Et je me retrouve à bloquer la porte avec mon pied .

- Dégage !

- s'il te plait ! Je voudrais...

- NON ! Tu rien du tout ! je dois te rappeler se que t'as fait ?!

- je te jure que je ne voulais pas ! C'est lui qui avait commencé !

- Putain, Muder ! Tu pense que je vais te croire ?! Je te faisais confiance et je pensais que s'étais réciproque ! Mais monsieur n'as pas pu résister à ses pulsions et a presque tué mon Boss !

- je vois... c'est comme ça qu'il te l'a raconté... Je suis désolé d'être revenu, je promet de ne vraiment plus t'approcher et je ferrais passer le mot à Dust...

- Bien et tu lui diras que quand il prendra son traitement et t'auras fais disparaitre, je réfléchirais peut-être a lui reparlé.

J'essayais t'en bien que mal de me retenir mais la peine fus trop forte et je laissa échappé des larmes. Je m'enfuis en prient qu'il ne les ait pas vu.

A quoi est-ce que je pensais ? Sérieusement, je sais très bien que je finis toujours par éloigné les gens de Dust... mais je continus d'exister... Pourquoi refuse-t-il de prendre se putain de traitement ?! Je ne suis qu'une nuisance alors pourquoi ?!

Je courrais dans les rues pour rentré chez moi aussi vite que possible, mes larmes ayant cessé peu de temps après le début de ma course. Arrivé devant mon palace (ironie bonjours), je gravi les escaliers 4 par 4.

Mais soudain je me cogne sur un torse chaud et rassurant, je regarde a qui il appartient et vois celui qui avait foutu une tornade dans mon esprit.
Bien que l'envie de resté accroché entre ses bras rassurant la discussion avec Red me revient et je m'éloigne alors violemment.

"Murder ! Comme ça fait un moment que tu vient plus en cours je me suis dis qu'on pourrait y aller ensemble ! Et madame Toriel ne s'inquiètera plus !

- ...

- Hey ! Mais attend c'est du sang ?! Il faut vite le lavé avant que quelqu'un le v-

- j'ai changé d'avis...

- Quoi ?!

- Je n'est pas besoin d'un déchet comme toi à mes côtés. Je t'autorise à parlé à Dust mais ne t'approche pas de moi... sinon je devrais te tuer.

- Mais je-

- Bien. Content que tu n'est rien à redire. Au revoir.

Je m'enfuis en me précipitant dans mon appartement et je fermé la porte à clé.

C'était le mieux à faire comme ça Dust aura un ami que je ne ferais pas fuir et je vais l'obliger à prendre ses cachets pour me faire disparaître et il pourras revivre normalement !

Après tout.......... Je ne suis qu'une nuisances.

Amoureux de tes larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant