hello, je suis vivante !!!!!! je vais un peu raconté ma vie donc vous êtes prévenus ! alors si j'étais morte c'est juste que j'était punis (VDM) !!! Et là vous vous demandez (pas) pourquoi !!! c'est très simple Jamie ! J'ai voulu faire une charlotte aux fraise, mais comme je suis pas doué j'ai brulé une casserole... voilà, voilà... je tiens a dire pour ma défense que la charlotte étais réussite !!!!!!! Et j'ai aussi menacé mon frère de le balancé du balcon après qu'il m'ai traité de "grosse truie" ... sinon je suis normal, hein ! Bon je vous ennuie pas plus ! de toute façons personne lis *^* !!!!!!!!!!
PDV Murder
Meeeeeeerrrrrrrdddddeeeeeee !!!!!!!!
Putain, il viens vraiment de se passé se que je crois ?! Moi, Murder, tueur en série reconnu dans tout le pays pour ma cruauté et mes crimes sanglants, je viens de pleuré devant une personne à qui je n'est parlé que 2 putain de fois ?! Et je l'ai supplié d'être l'ami de Dust ?! EN PYJAMA ?!!!Ça faisait maintenant plus d'une heure depuis le départ de l'autre con et depuis aussi longtemps que je tournais en rond dans mon 2 pièces miteux.
"ARRRRGGGHHHHHH !!!!!! J'en est marre je sort !"
Je prend le temps de m'habiller (t'as cru j'allais sortir en pyjama ?) de prendre mon couteau fétiche et ma veste pour partir chasser.
Alors que ça faisait plusieurs minute que j'arpentais les rue à la recherche d'une proie des bruits bizarres attirèrent mon attention. En m'approchant je découvris une bande de 3 petites frappes humaines tabassés un petit monstre.
Un sourire sadique étire alors mes lèvres, je m'approche lentement jusqu'à se qu'un humain me remarque et commence à brailler."T'es qui toi ? Tu cherche la merde ?!"
Je continue d'avancer doucement sans un bruit, la tête baissée pour ne pas qu'ils voient mes yeux.
"Oh tu l'as pas entendu ? Y t'as posé une question ! Répond avant qu'on te casse la gueule !"
Alors qu'un de ces crétins fonce sur moi, poing levé, je lui attrape le poignet et le lui casse. Il a juste eu le temps de voir mes prunelles pleines de folie avant de s'effondrer au sol en hurlant de douleur.
Un rire fou me gagne.
"Hahahahahahahahahahahaha !!!!!!! Vous êtes vraiment stupide !!! Hahaha ! Vous n'êtes plus les prédateurs maintenant !!!"
Je fond littéralement sur un autre humain pétrifié et lui donne un coup de pied dans la rotule, il tombe au sol et je lui casse la jambe pour l'empêcher de fuir.
Je regarde le troisième qui commençait à s'enfuir et le rattrape, je lui donne un coup de couteau dans le ventre et le sang gicle sur mon visage.
Bon plus qu'à immobilier le monstre et c'est b...
Bordel il est passé où ?!!!
T'en pis ! Je me contenterais des trois abrutit qui me regardent avec terreur.
Aaah j'aime ses regards~*Un massacre plus tard*
Après avoir fini ma boucherie je me retrouve couvert de sang.
T'en pis je n'habite pas loin de toute façon.
Je regarde l'heure, 5h48, j'ai passé autant de temps dehors ? Et en plus je ne arrive toujours pas à retiré l'autre con de ma tête ! Je ne suis pas stupide je sais très bien que tuer ne me calmera pas... il me faudrais quelqu'un a qui en parlé... mais qui ?Il faut quelqu'un qui sais à propos de Moi, à qui j'ai déjà parlé et qui ne soit pas totalement terrorisé quand je l'approche...
Putain, je sais ! Mais est-ce qu'il acceptera de me reparlé ? Bon qui ne tente rien n'as rien !
Je me dirige vers la maison de mon "ami" avec un pas plus léger qu'avant.
Arrivé devant la porte je regarde l'heure, 6h15, espérons qu'il soit levé. je toque.
...
...
...
Après plusieurs minute sans réponse je réessaye mais toujours rien. Il ne doit pas être réveillé... je ne sais pas pourquoi mais cette constatation sonne pour moi comme un abandon de plus.
Je commençais a repartir en marmonnant.
- Stupide Dust à s'accrocher au autre et à polluer mes pensé avec ses pensés à la co-
Mais la porte s'ouvrit et une voix qui m'est si familière resonna comme un echo macabre.
- Toi !
______________________________________________________
Que de suspense !!!!!!!!!!!! Je serais curieuse de lire vos propositions de qui est ce personnage mystère ;p !
VOUS LISEZ
Amoureux de tes larmes
FanfictionJe commence un NaJ swapfell x NaJ Dust car ce couple est juste trooooop Kawaii !!! Si quelqu'un a des suggestions pour le titre parce que je l'aime pas trop ? Donc le résumé : Swapfell vivait tranquillement sa vie de fuck boy jusqu'à l'apparition d'...